Aller au contenu

Mise à jour!


misterbebel

Messages recommandés

Salut, je posséde un celeron 1,2ghz :beurk: , sur une carte mére matsonic pc 133.

J'aimerais mettre à jour ce pc une fois pour toute, c'est a dire environ 2,8ghz avec une carte mére avec port rézo, usb 2.0 intégré.

Auriez vous des références à me donner, car aller chez un revendeur il donne ces produits phare sans vraiment prendre en compte ce qu'on veut!

J'aimerais mettre moins de 2500fr (380€ a mort l'euro).

Merci des renseignements!!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas de carte graphique?

carte mere : asusA7N8X-X (sur grosbill à 99€)

processeur INTEL Pentium IV 2.8 B Ghz : 329€

 

si tu veux une carte graphique tu va exploser ton budget...

vois moins important pour le proc ;) (ou alors prend un carte mere de merde, enfin ça c'est déconseillé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2.8 pour 380 euros ça va être dur.

Par contre je pense que tu peux avoir une carte mere Nforce 2 avec un athlon 2400+ et 512 (2*256) de ram pour environ 300 euros. Avec un 2800 tu ex^ploses ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi monsieur, je peux avoir le beurre, l'argent du beurre, les faveurs (hmmmmm) de la crémière ainsi que la bénédiction du crémier.

 

non sincèrement, pour aujourd'hui, 2.8 à 2500 tout compris, ca parait pas jouable. mieux vaut se limiter un peu sur la puissance du cpu (2.4 ca ouache bien) qui de toute facon sera suffisamment puissant pour la majorité des applications actuelles.

 

puis venant d'un celeron 1.2, ca va quand même te faire tout drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais, je voulais qqch de puissant pour avoir la paix pour un ptit moment mais...c'est reuch!

Au niveau de la carte mere, y'a quoi en amd (donc socket A) AGP8x avec usb 2.0 (sans aucune autre option)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas la SEULE...

 

Je n'ai rien contre, mais il ne faut pas focalisser.... :eek: :eek:

 

Il y a ABIT, MSI, Epox, Gigabyte, ECS, etc.....

En VIA, nForce, SIS, etc....

 

 

Mais l'A7N8X est trés bonne, c'est clair et évident, vu le nombre ce serait triste...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'ai rien contre

 

Tu te ment la :lol:

 

@+

 

Non, c'est faux, je n'en ai jamais eue, mais ça doit etre une bonne CM vu le nombre de CM vendues...

 

Mais, moi, je ne porte pas une opinion négative sur un truc que je ne connais pas... :cool:

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...