Aller au contenu

Voila un p'tit joujou que j'amerai bien avoir en test


Messages recommandés

pour le coup, je suis un peu OK, surtout que ce genre de matos n'est pas tout neuf. dans ma province (pire, dans ma normandie) natale, on trouve ces produits depuis 2 ou 3 ans (facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de matos n'est pas tout neuf. dans ma province (pire, dans ma normandie) natale, on trouve ces produits depuis 2 ou 3 ans (facile)

 

 

idem sauf que le prix n'est pas vraiment pareil ... :hum:

 

la derniere fois que j'en ai vu un il était aux alentours de 1500€ :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je concède que le prix n'était pas le même et frisait celui que tu avance ( 1300 €)

 

mais je vois difficilement l'intéret de ce genre de matériel. même à 450 euros, cela me fait pas tripper pour deux sous.

 

le dvd est un support qui a un potentiel sonore formidable (le 5.1 bien distillé par un ampli amoureusement choisi, avec des enceintes aux petits oignons rend formidablement bien.)

 

alors réduire cela à un matériel portatif non merci. perso, ce joujou ne m'interesse pas du tout, au vu de l'usage que j'ai du DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue que moi non plus il ne m'intéresse pas pour l'acheter ... Juste pour le tester et l'essayer...

 

Après c'est clair qu'entre mater un DVD sur une platine de salon + TV 16/9e + ampli dolby qui va bien, y a pas photo ;) :)

 

 

perso je pense que ce matos est surtout destiné à ceux qui voyagent souvent en avion ou en train. (si c'etait mon cas, je crois que j'investirais plus volontier dans un PC portable récent, au moins on pourrait même faire des jeux , bosser, etc.. :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que ce matos est surtout destiné à ceux qui voyagent souvent en avion ou en train. (si c'etait mon cas, je crois que j'investirais plus volontier dans un PC portable récent, au moins on pourrait même faire des jeux , bosser, etc..  )

 

 

La plupart du temps, le problême des portables, c'est l'autonomie

(a part le centrino ou les puces transmeta et quelques autres portables hyper cher). Le mien, je l'ai payé 1500€ et il tiens 1h30. Ta même pas le temps de regarder une dvd en entier, et je te parle même pas des divx parce que le cpu tourne tellement, que la batterie suis pas du tout.

Mais, c'est vrai que c'est vachement pratique un portable, et quand on y a gouté, on peut plus sans passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon ibook est peut être pas très puissant (500 MHz....) mais il tient 3 H 30 en lisant des DivX si on le configure bien (pas trop de luminosité, son pas trop fort, avec écouteurs de walkman, vitesse inférieure du proc, mode "autonomie maximale"...

 

:D

 

Bon ok à part ça je vois pas trop l'avantage d'un mac sur un PC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon ibook est peut être pas très puissant (500 MHz....) mais il tient  3 H 30 en lisant des DivX si on le configure bien (pas trop de luminosité, son pas trop fort, avec écouteurs de walkman, vitesse inférieure du proc, mode "autonomie maximale"...

 

 

et en noire & blanc aussi non ? :o

 

 

je deconne ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais ça use plus de batterie, car il faut faire tourner le DVD, en plus y'a pas de lecteur DVD sur l'ibook, du coup je compresse en DivX sur le PC et je les fais tourner sur l'ibook :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...