Aller au contenu

Messenger


Messages recommandés

J'ai installé et désinstallé messager :beurk: et impossible de supprimer les noms que je me sers plus de la liste des connections lorsque je ferme la session et que je veux me reconnecter en utilisant un compte différent... :nerveux:

 

D'avance merci

 

Serge :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

va voir les options de ton compte msn ou hotmail directement sur le site de microsoft, tu peut y aller via le raccourci que tu a dans msn.

 

a+

 

menu contact dans la page de gestion de ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: A voir me suis mal expliqué, je veux simplement enlever les noms qui utilsés msn sur mon pc. Par exemple je me connecte sur msn messenger avec mon mail habituel "......@msn" un ami et venu et s'est connecté sur mon pc "ami@msn.com" et ainsi de suite. les noms sont resté en mémoire et j'ai désinstallé et réintallé ils apparaissent de nouveau.

Attention je parle bien de MSN Messager et non de MSN explorer.

J'ai même décoché case pour que windows ne retienne plus, mais rien faire. :??: :??:

Les noms sont resté en mémoire, mais où ? (je parle pas de ma liste de contact) :dispute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le mm blem. Impossible a ma connaissance.. :enerve: La dernier log ré-apparait... pareil sur la page de log Hotmail, pourtant j'ai AUSSI décoché l'enregistrement des utilisateurs... :??:

 

Là où Moug a raison c'est que M$ ne te laisse aucun choix une fois de +... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala combien de fois vais je devoir le répeter, prenez trillian  :D  

 

trillian c'est cool j'ai deja testé mais que je sache il ne gere pas la webcam et le micro pour faire de la visioconference et pour moi c'est indispensable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala combien de fois vais je devoir le répeter, prenez trillian  :D  

 

trillian c'est cool j'ai deja testé mais que je sache il ne gere pas la webcam et le micro pour faire de la visioconference et pour moi c'est indispensable :(

ce n'est pas messenger qui gere la vidéocoférence mais netmeeting, alors hop tu lance netmeeting (ça marche :P )

moi je l'utilise pas, peut etre que c'est dispo dans la version pro de trillian?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai regarder, et a priori c'est dans la base de registre que sont stocker les id des utilisateur, mais il sont mis sous forme codé, donc si tu retire une id tu n'ai pas sur que ce soit la bonne, donc vaut mieux ne rien toucher.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais tous enssemble " VIVE MSN MESSENGER " , a mon avis microkoft veux en faire de trop , il sortent des milliers de programmes sans ameliorer convennablement les autres , c bete , au lieux de sortir moins et de faire du bon boulot .

 

Perso j'utilise Messenger depuis 2 ans , et j'ai jamais eu ce pb desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai regarder, et a priori c'est dans la base de registre que sont stocker les id des utilisateur, mais il sont mis sous forme codé, donc si tu retire une id tu n'ai pas sur que ce soit la bonne, donc vaut mieux ne rien toucher."

 

C'est la réponse de Jacquot qui a compris que j'ai pas blème avec MSN messenger :P il fonctionne très bien.

 

Je veux tout simplement supprimer les id utilisateurs stoké dans base de registre.

 

Alors qui peux me dire où se cachent ils :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non et là j'en suis sûr, j'ai un PC et un portable relié en réseau et partage adsl et je viens de vérifier je me connecte avec messenger avec même pseudo et je t'assure que là il y bien que mon pseudo.

 

Donc c'est bien en mémoire dans windows... mais où :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

bon sauf erreur, ton id et la :

 

hkey_current_usersoftwaremicrosoftmessengerservicelistcache. Net messenger service

 

dans la base de registre bien sur tu retrouve plein de ligne dans les colonnes de droite et dasn indenty name tu retrouve ton id ou les autre id qui sont stocker, mais fait gaffe avant de faire des manip fait une sauvegarde de ta dase de registre.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais je veux dire,apres un format,tu remet ton adresse mail dans msn,et la comme par hasard tu as la liste entiere,comme icq ou tout autre log,ils gardent les contacts en lignes aussiet peut etre que microsoft ne suppriment pas les contact :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je crois que vous n'avait pas compris ce qu'il veut, il veut seulement virer le login de gens qui ce sont connecter a partir de sont pc c'est a dire quand on se log avec messenger on peut changer d'utilisateurs en fermant la session et se relogger avec un autre nom et mot de passe commen dans la cas de plusieurs compte utilisateurs .

 

ce n'est pas la liste des contacts qu'il veut supprimer.

en effet eu sont sur le site msn mais aussi dans la bdr et quand tu supprime un contact le site et mis a jour et ta bdr aussi, si tu reformate ton pc quand tu te reconnecte pour la premiere fois avec msn ta bdr et vierge de contacts et elle et mise a jour lors de ta premiere reconnection avec ton login.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...