Aller au contenu

Pinaise j'ai jamais vu / gouteer des lasagnes pareilles ...


Messages recommandés

Des lasagnes fraiches qui semblaient apparament bonnes.

Je les ai faites cuire au micro-ondes.

 

Je m'installe pour les manger : hum .. elles ont l'air super bonnes :eek:

 

Je m'en sers une part. Je goute et là :beurk:

Elles sont dégueullasses j'ai failli gerber... :hum: :(

En plus, elle puent j'ai jamais senti un truc pareil :eek: :beurk:

 

Elles ont été achetées cet aprem, ils ont du nous refourguer un truc avarié c pas possible :hum:

 

 

Finalement chépa ce que j'vais me faire a manger. Vais voir si y a pas une boite de conserve ou chépa quoi qui traine ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

SEB,tu neglige ton alimentation,c'est pas serieux :)9

 

allez,un bon mac do,c'est toujours frais,avec du bon boeuf mort dedans ;-) mmmmm..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, ce serait sympa de faire profiter de tes mauvaises expérience afin que cela n'arrive pas aux autres, encore faudrait il préciser la marque...

 

(en précisant toutefois que tu n'avais acheté qu'une boite et que cela ne pourrait être représentatif de toutes les boites de ce produit.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Rien ne vaut la bouffe qu'on cuisine soi même, même un bon plat de pâtes, aussi simple soit il, bien préparé c'est un délice,

Mc do ou quick bouffe qui parait bonne au gout, mais on sait pas trop ce qu'on mange, boeuf ou poulet overcloakés de cochonneries :beurk:

 

Quand tu vois les reportages télé sur l'arrière cuisine des restos ça fait peur!

Ben sinon si vous voulez choper une bonne intoxication alimentaire qui vous fait passer toute la nuit au chiotte je vous conseille Flunch.

Ah elles ont l'air bonnes leur crepe bretonne ouaih comme les lasagnes de Seb!

 

Conseil: Allez sur le net vous trouverez pleines de bonnes recettes,

Allez les hommes aux fourneaux!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le choix< quick et buffalo a 300m de chez moi, sinon macdo a moins d'1km...  :D

 

Ben moi j'ai Pizzeria, Mac Do, Quick, Buffalo à 150 m :D

 

Tu vas voir peg vas nous dire qu'il a en plus un flunch à 10 mètres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les hommes aux fourneaux!! :D

 

perso, je mets ca en application tous les jours. hier soir, magret de canard au sel de guérande et pomme de terre aillées.

 

ce soir, j'ai pas encore réfléchis, mais y a pas de raison pour que je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boeuf ou poulet overcloakés de cochonneries  :beurk:  

 

 

poulet overcloke :lol: :lol:

 

 

non,Mc do et pizza sont des plats tres equilibre il y a de tout dedans,faut juste eviter,les frites et le coca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Rien ne vaut la bouffe qu'on cuisine soi même, même un bon plat de pâtes, aussi simple soit il, bien préparé c'est un délice,

 

C'est une proposition ? Tu m'invites ? :o :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi, fo arreter de critiquer mcdo! c sur fopas y aller tt les jours, mais de tps en tps ca fait pas de mal

 

pis un bon hambruger, avec salade etc. ou d'ailleur leur salae prepare, avec crevette etc.. c delicieux

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi, fo arreter de critiquer mcdo! c sur fopas y aller tt les jours, mais de tps en tps ca fait pas de mal

 

pis un bon hambruger, avec salade etc. ou d'ailleur leur salae prepare, avec crevette etc.. c delicieux

 

:biere:

 

si cela te convient, pas de problème, je respecte.

 

Seulement, c'est pas le genre de bouffe qui me procure du bonheur, donc j'y vais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben g dis ca, mais jrpefere qd meme bouffer ds un bon resto.. mais c nettement plus cher

 

 

quoique pdt les vacanes, avec bobthefox, on a mange ds un resto chinois a cote de paris, 10 euros a volonté, c t trop bon !

 

jme suis empiffré lol plein de nem, beignet de crevtte etc... hummhum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, on a tous à coté de chez nous une bonne brasserie, un bon bistrot, ou un petit resto pas cher pour se faires des bonnes bouff.

 

faut arrêter de dire macdo, c'est excellent car c'est pas cher. Mcdo ne fait pas de philanthropie, et je trouve que leurs prestations ne sont pas données au vu de ce qu'on peut trouver ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...