Aller au contenu

Pinaise j'ai jamais vu / gouteer des lasagnes pareilles ...


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut

 

Rien ne vaut la bouffe qu'on cuisine soi même, même un bon plat de pâtes, aussi simple soit il, bien préparé c'est un délice,

 

C'est une proposition ? Tu m'invites ? :o :ange:

moi ze ve bien itoo...

 

pour de bons resto toulouse n'est pas en manque :frenchy:

des petits resto comme "le barbu" où vous mangez une bonne soupe de légumes en entrée et ensuite de la cuisine du terroir, miam. mais c'est pas pour le régime! :roll:

 

P.S: pour une bonne bouffe à plusieurs=une bonne marmitte de pate à la carbo ou juste avec du fromage rapé et une noisette de beurre, ou des vraies lasagnes faites de mes petits doigts! c'est faisable si j'avais une grande maison! je vous inviterais bien tous! :D mais j'ai un p'tit appart tout riquiqui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faisable si j'avais une grande maison! je vous inviterais bien tous! :D mais j'ai un p'tit appart tout riquiqui :P

 

 

Aucun problème, je viens tout seul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb est surement plus .. hum.. experimenté pour aller chez rachel ... que toi rp

 

PS; experience de manger des pates bien fur ..... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est moi, j'adore les pates à la carbonara :love:

 

 

Faut pas oublier que je suis admin et donc prioriraire :o

 

 

(arf l'excuse bidon à deux balles :hum: :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, le fait d'être amin,c'est des droits, mais aussi des devoirs à assumer. les devoirs; c'est faire en sorte qu'on se sente bien, nous pauvres utilisateurs du forum.

 

donc, pour qu'on se sente bien, faut penser à se restaurer aussi... et donc, on est autant prioritaire...

 

(excuse à deux balles aussi)

 

et pour une bonne bouffe, de toute facon ,je laisserai pas la place, faudra me passer sur le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des meufs a mongallet? :eek: celles que je voie on toute du poil au torse,mais si vous me dites que c'est des meufs,j'veus bien vous croire :D

 

....mangerais bien un steack d'autruche,moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...