Aller au contenu

Graveur Sony


thierryc59

Messages recommandés

C'est clair que c'est un bon graveur je l'ai d'ailleur dit sur un autre post ici ou sur GN.

Et les seuls problèmes viennent lors des différentes manip faites en dépits du bon sens.

 

Mais c'est vrai aussi que maintenant, la diff de prix est, comme tu le dis, moins importante.

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que certains sur le forum cherche a demonter ce graveur pour se rassurer d'avoir payé le leur BEAUCOUP plus cher....

Pas de doute, cette remarque est pour moi. :lol:

 

Mais tu te trompes à 200% CED.

 

D'abord quand j'ai acheté mon DRU le DWU n'existait tout simplement pas du tout et il n'est apparu que bien plus tard. Ensuite quand j'ai le moindre doute sur un produit, je n'ai pas la moindre hésitation à prendre un autre modèle plus couteux pour être certain d'avoir un appareils qui répond à mes besoins, j'ai toujours acheté comme ça et sans jamais rien regretter.

 

Si je parles de possibles différences en DRU500 et DWU10 c'est parce que je le pense vraiment et pour avertir les autres utilisateurs que c'est une hypothèse à envisager en cas de problème.

 

Je rappelle que plusieurs témoignages commencent à confirmer mes doutes et que SONY confirme également qu'il y a des différences (sans toutefois dire précisément lesquelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, encore une fois je crois que tu ne comprends pas mon propos...

 

Mais bon j'ai l'habitude maintenant! :P

 

je ne parle pas des differences entre les graveurs, mais sous pretexte que quelques personnes ont eu des problemes avec, alors c'est un mauvais graveur...

Je crois me rapeller que certains aussi ont eu des problemes avec le DRU500 que ce soit au debut ou meme de nos jours...

ce n'est pas pour autant que celui ci est denigré.

 

maintenant ce graveur est sur le devant de la scene en raison de son prix tres attractif (moins de nos jours) et de sa forte disponibilité....

 

A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, encore une fois je crois que tu ne comprends pas mon propos...

 

Mais bon j'ai l'habitude maintenant! :P

 

je ne parle pas des differences entre les graveurs, mais sous pretexte que quelques personnes ont eu des problemes avec, alors c'est un mauvais graveur...

Ah oui, il y a peut-être un petit malentendu.

 

Il ne faut pas dire que le DWU est un mauvais graveur. Et je n'ai jamais dit ça.

 

Le DWU est, selon moi, un des meilleurs graveurs du marché. Il a d'ailleurs été classé premier dans un récent comparatif ( http://www.think-hardware.com/article.php?...a=18&page=page1 ).

 

Par contre je crois sincèrement que le DRU est un peu meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un fait que les BMW, Volvo, Golf,... peuvent tomber en panne ou avoir des problèmes en sortant du garage avec autant de "malchance" qu'une Lada.

 

A part lada, je touches les principaux intervenants...

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est livré, va voir dans ta boite aux mails !

 

:)

 

Pkoi tu balance pas les liens direct?

 

je pige pas ! les forums c'est fait pour s'aider! je vois pas l'interet de se faire prier?

Fo kon m'explique!

 

Slt,

 

C'est quoi ton soucis ? Peux-tu t'abstenir de citer de telles reflections ! Je pense que toi tu n'as rien compris, je vais t'expliquer mon petit...

 

(Flash back) J'ai proposé d'envoyé les liens pour les firmwares, mais vu que je ne les avais plus (pour cause d'un virus qui m'a flingé ma partition), j'ai envoyé directement les fichiers en question dans la boite aux lettres des demandeurs.

 

Les forums sont fait pour aider, et c'est ce que j'ai fais comme d'habitude d'ailleurs, je prends même l'initiative de perdre de mon temps pour rechercher des infos pour ceux qui en ont besoins, ça s'apelle de la solidarité.

Alors plutôt que de faire des reflections médite un peu !

 

Conseil : si tu as un PC, 2 mains, et que tu sais lire, tape www.google.fr et derme*** toi seul, ca me gave les boulets comme toi, qui ne trouvent pas mieux que de critiquer...Moi je partage les infos que je trouve.

 

Enfin, sache que je ne suis pas à ta dispo, si t'es pas content tu n'as qu'a te sortir les doigts du c** et rechercher les infos dont tu as besoin.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, le lien sur le forum pour la mise a jour du u10 en u510 ne fonctionne pas, est ce que qqun a garder se famux firmeware ?????!!!!!

 

 

*******************************************************************

 

.....

 

j'ai le sony dRU 510 , il a 8 mega  de tampon ! combien a le dw 10 ou les autres graveurs proposés

 

...

 

le U10A a aussi 8Mo de tampon.... :roll:

100162[/snapback]

 

*******************************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...