Aller au contenu

Splinter Cell : souci de preformances...


Hebus San

Messages recommandés

Voilà mon souci : J'ai installé Splinter cell. Aucun souci, le jeu se lance.

Ma config :

Athlon 1700XP+, CM à base de VIA KT266A avec les Hyperion (4in1) 446, 512 DDR PC2100, G4 Ti4600 Deto 43.45, XP Pro SP1.

J'ai installé DX 9.0 après avoir installé le jeu.

 

Là où ca devient rigolo, c'est que le jeu est purement injouable, même en 640x480 tout au minimum. Le jeu freeze toutes les 10 à 20 secondes, délai d'autant plus court que je monte la résolution et/ou les détails... puis ca revient, je joue et ca refreeze, etc etc etc...

Purement injouable donc.

J'ai patché le jeu en 1.2b. Ca n'a rien changé. Personne ne peut m'aider sur les autres forums que je fréquente. Vu qu'ici ca a l'air de taquiner bcp plus qu'ailleurs, peut etre pourrez vous éclairer ma lanterne, parce que là je ne vois vraiment plus quoi faire. Je n'ai jms eu ce genre de souci auparavant quel que soit le jeu (et je pousse tout à fond)...

Au fait ma Carte son est une SB live 5.1 avec les derniers drivers.

 

Par pitié dites moi que vous connaissez le problème.. ET sa solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis avoir installé DX9 APRES le jeu....

Essaie de desinstaller le jeu et de le reinstaller apres un redemarrage...

 

Sinon, vu que tous tes pilotes sont a jour, je vois pas pourquoi ca freeze comme ca...

 

Tu n'as aucun autre programme qui tourne derriere??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est désactivé. Tout est au minimum. Partout. Dans tous mes jeux de toute façon je n'active jms l'antialiasing. Defrag, et pas de virus. Je vais pas formater mon dur parce que des programmeurs sont pas foutus d'optimiser leur code!! La totalité des autres jeux marchent sans aucun prob. Et j'estime qu'en 640x480 ca pourrait etre fluide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil... j'ai un 1200, et une geforce 3. donc beaucoup moins de puissance que toi, et cela tourne sans souci majeur.

 

faut pas soupconner comme ca les développeurs, car pour le coup, ils ont plutot bien bosser...

 

le problème ne doit pas venir de la, mais plutot d'un problème isolé, lié à ta configuration hard ou soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...