Aller au contenu

votre avis sur Bigard


votre avis sur Bigard  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le résultat de sondage me troue le bonnet...

 

Je pensais qu'un mec aussi vulgos et relativement bas puisse être autant apprécié. je joue pas les vierges effarouchées, car je le suis pas (effarouché)...

 

J'ai rien contre un peu d'humour gras, l'humour zizi panpan je sais apprécié, s'il faut être lourd, ok, ca me dérange pas, je crois même aimer ca. mais la, c'est poussé à l'extrème et sans grand talent.

 

Quand tout une carrière d'humoriste est basée sur la vulgarité, je trouve que c'est la preuve d'un manque flagrant d'imagination. et puis perso, j'en aurais un peu marre de balancer les mêmes vulgarité pendant des années sans tenter un peu de renouvellement.

 

pour toutes ces raisons bigard :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que beubeuh ...

 

 

Ce mec ne sait qu'être vulgaire. ll ne sait rien faire d'autres, il suffit de voir son film qui a fait un flop monumental. Même à la télé, l'audience était archie pourrie. C'est pour ça qu'il ne s'en vante pas et qu'on le verra plus jamais ce navet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les gars !

Vous connaissez quoi de sa carriere ?

Vous preferez l'humour lagaff ?

Allez arretez un peu de cracher sur les gens surtout ce que vous ne connaissez pas.  :o

 

désolé, j'en connais déja bien assez comme ca... pas besoin d'en connaitre plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis heureux de voir les résultats du sondage (75% pour Bigard).

 

Moi, je trouve pas qu'il est vulgaire, il parle beaucoup de sexe, c'est certain. Et alors, vous trouvez ça vulgaire le sexe ? :lol:

 

Bigard, humour vulgaire, non, humour gras, ça d'accord. Mais je préfère 1000 fois l'humour gras à l'humour con. Dans le genre humour débile le champion c'est Lagaf.

 

Comme dit Cygale, il y a aussi Palmade, Robin, Laroque qui sont très bien. J'aime aussi Mezrahi et Lafesse. Mais aucun de ceux-là n'est meilleur que Bigard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pov ptit nenfant tiens :D :D

 

 

 

deja jcrois pas avoir entendu bigard dire PU.. par cotnre SALOP.. ca il le dit !

bah je trouve pas ca vulgaire! qul dise pas PU.. oki, car je trouve a plus vulgaire que SAL.. ( oui les PU.. fo pas les insulter, sont manipulée etC.. et les SALO.. elles ont peuxt )

 

 

vous comprenez cet exmple ?? :??: :??: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aucun de ceux-là n'est meilleur que Bigard.
si, dubosc :D (c'est bon on ne gueule pas, j'aime sa façon de se moquer des cons, des vacanciers, des stars... du monde qui nous entoure quoi :roll: )

 

vivre a la campagne, c'est aimer les longues soirées d'hivers a faire l'amour sur une peau de bête près de la cheminée...

tout seul?

oui tout seul... non! je plaisante, la bête n'est pas forcement mort  :D

 

 

 

il y a de l'humour con, mais bon, mon comique préféré, c'est jean dujardin quand il joue le role de brice de Nice, c'est con mais c'est bon

avis perso, je demande a personne d'aimer, chacun ses gouts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas mezrahi et j'aime plus lafesse !

bigard ne parle pas de sexe, mais de baise voilà la différence !

la vulgarité  :biere:

 

 

 

ouai les robins aussi, quoique le niveau est bas, mais bon ça se laisse regarder

 

Mais alors la je suis carrement PTDR

 

Plus vulgaire que les robins j'ai encore pas trouvé.

Ils se mettent des mains au cul sans la moindre once d'humour, se tripottent allegrement et ce n'est pas vulgaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas vraiment les robins moi.

 

J'avais été horrifié d'entendre un jour à la radio une journaliste qui les qualifiait de "descendants français des Monty Python", quelle insulte faite aux génialissimes Monty Python

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...