Aller au contenu

le beton,c'est beau quand c'est nippon!


Messages recommandés

pour moi,tokyo est la plus belle capitale du monde,et la nuit c'est un autre monde,a la fois feerique et unreal(inreelle en francais :D ).v'la un merveilleux site de photos de ce bijou la nuit:

 

http://tokyoyakei.cool.ne.jp/

 

 

je suis sur que peg aura honte de paris apres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blague à deux francs (récupérés dans Wayne's World)

 

 

 

TOKYO c'est nippon ni mauvais ..

 

 

 

 

 

 

ok ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,tokyo est la plus belle capitale du monde,et la nuit c'est un autre monde,a la fois feerique et unreal
c'est beau mais dangeureux... les yakusas controlent tout...

 

en tout cas merçi pour ton lien, je le met dans mes favoris ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,tokyo est la plus belle capitale du monde,et la nuit c'est un autre monde,a la fois feerique et unreal
c'est beau mais dangeureux... les yakusas controlent tout...

 

en tout cas merçi pour ton lien, je le met dans mes favoris ;-)

 

oh,une capital unreal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo-->peut etre,mais le japon reste le pays le plus sur au monde.et puis,y'a plein d'avantage avec les yakusas:un gars te dois du ble(une grosse somme,pas 15 euro)tu vas voir le chef de ton quartier,tu lui explique le probleme et le lendemain t'as ton pognon :D de meme ils s'occupent de la petite racaille(va falloir,un jour,songer a vider la baie de tokyo :D ).le seul probleme,c'est que le gouvernement leur met un peu la pression et c'est les triad qui en profitent et comme chacun sais,cette raclure est la pire de toutes;donc soutenont les yakusas parce que y'a pire. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j't'l'ai dit:c'est ca ou les triad chinoise qui sont 10 fois pire et trempe dans les pires bizness(que s'interdisent la majorite des yakusas,because code de l'honneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof,ils ont pariel en plus petit :beurk:

 

moi,je suis en trance quand je vois shibuya,on voit meme pas que c'est la nuit tellement que y'a du neon,j'suis desole mais paris ne peut ABSOLUMENT pas rivaliser avec tokyo question eclairage de nuit....meme question beauter tout court(mais c'est normal,tokyo est une jeune ville et puis les japs sont les meilleurs de toute facon :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala!m'en parle pas,si un jour je realise mon reve d'aller au japon,je sens que j'y passerai quelques jours la dedans.quand je vois des photos(pas sur tokyoyakai)du matos de folie qu'ils ont :love: j'ai pitier de mongallet :lol:

 

le japon,faut y aller au moins 10 fois dans sa vie(c'est grand le japon).si y'avait pas cette satane barriere de la langue....je perds mon temps a esperer qu'un jour les japs parleront anglais,c'est a nous(les vrais fans)de faire le premier pas et d'apprendre leur langue,si belle,autant a l'ecrit qu'en oral,mais quand meme vachement chiante a etudier :)

 

quand je serais riche,j'aurais enfin le temps,et puis je me lancerais dans la sculture(qui n'a jamais rever d'une rei grandeur nature ou d'un balrog comme celui qui y'a dans le dvd bonus du seigneur des anneaux,fait par ses petites mains boudinnées?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'cuse moi mais les néons c'est à chier :D

Ca me fait penser à ses merdes de buffalo grill ou autre flunch sur le bord des routes ...

 

Les lumières du louvre, CA, c'est joli :biere:

 

PARIS, ville LUMIERE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...