Aller au contenu

Un décès qui fait plaisir


Messages recommandés

D'habitude, on ne se réjouit pas de la mort d'une personne ou d'une entreprise mais là je pense que personne ne va pleurer, au contraire. :)

 

6368.gif

Cette image est la seule et unique page du site www.pere-noel.fr à la date du 25 mai.

 

C'est bien fait, na. :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reprend le 27 mai ??? :??:

 

Comme avant ou juste pour honorer les commander en cours ?

 

De toute façon, si Pere-Noel recommence, je ne vois pas comment il pourrait exister un seul internaute qui ne soit pas au courant des risques avec cette firme. Faudrait vraiment être c.. pour commander là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est un magazin en ligne qui respecte pas du tout leurs clients...

Tu ne reçois pas les bons produits (enfin quand tu les reçois), retarde de livraison, un SAV cher qui ne répond jamais...

 

Enfin bref, on se demande comment il a tenu autant de temps ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quand meme

 

mon oncle n'acrraité pas de me dire que cette le must que cette pas cher mais bon j'ai vu que c'étaient cher quand meme

 

@+ pere noel = :beurk: (gros ) :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais'''moustique pkoi tu le deteste ??'''

Tu plaisantes ? :??:

 

Tu ne vas jamais surfer sur internet ou quoi ? :lol:

 

Me dis pas que tu fais partie des gens qui ne sont pas au courant des pratiques de Pere-Noel. C'est pas possible ! :voila: Il y a 15.542.368.510 sites où on en a parlé, et au moins autant de forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me troue le cul c'est qu'il y a quelques mois, il existait encore des gens qui passaient commande chez eux. :eek:

 

Pourtant faut vraiment débarquer de la planète Mars pour pas savoir (et encore j'suis sûr que même là on en parle :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Capital...sans doute !

Une chose a dire personnelement j'ai pas eu de probleme avec et j'ai une philosophie de ne pas emettre d'avis negatif sur quelqu'un ou quelquechose si j'ai pas eu de probleme avec.

Je ne nie pas l'existence de probleme mais personnelement j'ai rien a reprocher a pere-noel donc absolument pas d'interet a vouloir sa mort.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ca doit etre capital :D

Mais les temoignages des employés etaient quand meme effarants.

Envoyer volontairement de mauvais produits le temps qu'ils commandent les bons c'est sacrément gonflé ( si cela s'avere verifié )

Mais puisque le jugement a ete donné ca doit surement etre vrai :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'a deja eu un probleme avec Pere-Noel ? Oui ok bah tu commande plus...

non ? Bah laisse les autres faire ce qu'ils veulent !

Toute façon la justice comme tu dit elle a besoin que les gens achete sinon les dettes ne seront jamais épongé donc c'est elle qui la fait reouvrir !

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ça, c'est à mourir de rire :

 

QUI SOMMES-NOUS ?

 

Les secrets d'une réussite

 

Fondée en juillet 1999, la société Pere-Noel.fr a été une des toutes premières à se lancer dans l'aventure du commerce en ligne français. Grâce à son service de qualité à des prix toujours les plus compétitifs.

 

Une équipe dynamique et expérimentée

 

L'équipe Pere-Noel.fr négocie constamment avec ses fournisseurs pour vous faire profiter de bonnes affaires, quelque soit le produit que vous recherchez. La politique de prix imbattables de Pere-Noel.fr s'accompagne d'une Charte de qualité qui vous garantit de bénéficier d'un service fiable, sérieux et efficace

 

Un esprit pionnier

 

L'ambition de Pere-Noel.fr est de faire entrer le commerce en ligne dans les habitudes de consommation du public français. Choix, sécurité, gain de temps et d'argent

 

Le texte ci-dessus est une copie de la page "Qui sommes-nous ?" du site de Pere-Noel.fr

 

On nage en plein délire. :eek: :eek: Comment peuvent-ils oser écrire ça ? :roll: :roll:

 

OK, si la justice veut écouler les stocks pour payer les dettes, d'accord. Mais je pense qu'il faudrait avertir les gens qu'il s'agit d'une liquidation judiciaire et que la société est maintenant dirigée par un curateur. En voyant le site comme il est aujourd'hui, on dirait que Pere-Noel a réouvert normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il puisse revenir. Il me semble qu'il y avait de l'escroquerie et del'interdiction d'exercer ???

J'ai du voir ca sur une emission mais me rappelle plus  :??:

 

me semble que c'était "sans aucun doute"....

 

j'aime pas vraiment les émissions poubelles de tf1 mais j'étais tombé là dessus et ça m'avait halluciner la réaction du pdg...qui, s'étant fait choper la main dans le sac, à commencer à la fin du sujet sur lui à faire de la pub pour son site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe Pere-Noel.fr négocie constamment avec ses fournisseurs pour vous faire profiter de bonnes affaires, quelque soit le produit que vous recherchez

 

Pere-noel.fr : INTEL PENTIUM 4 2.4 Ghz S 478 FSB : 533 = 224.1€

ldlc.fr : Intel Pentium 4 2.4B GHz Socket 478 (version boîte) = 179,95 €

 

 

Ouais, ba pas au niveau des processeurs lol ;)

J'ai pas osé regarder le reste, à mon avis c'est la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...