Aller au contenu

Poster vos scores Flashmark 2003


Messages recommandés

(par exemple, là tu postes pour un truc qui n'a remporté aucun succès et tu tentes de le relancer en créant un nouveau post qui j'en suis sûr tombera également dans l'oubli)

et après on dit que je cherche à avoir la vedette !!!

laisse moi rire

PS: promis je ne répondrai pas du tout même si y'a de la provoc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ecoute , soit tu va te faire [censuré] et tu me fera le plus grand plaisir , ou alors t vraiment le plus gros idiot que je n'ai jamais vu sur un forum !

 

j'en ai rien a battre de me faire virer , c vraiment pas ca qui va ne pas me faire dormir la nuit , alors si tu veux vraiment faire chier ton monde , va un peu voir la photo de ton singe preferer et [censuré] toi dessus ok !!!

 

je sais que je suis vulgaire mais serieusement tu commence a me gonfler , tu as franchement de la chance d'etre bien penard derriere ton pc crois moi , car tu passerais un tres mauvais noel prochain !

 

allais , je suppose que c'etais mon dernier post , surtout que monsieur grande gueule va surement aller chercher un modo pour crier " au secour , on m'insulte " , car j'ai bien vu ton dernier post pour que l'on verouille le sujet !

 

je vais te dire un bonne chose , je crois meme que si on me vire , ja passerais bien mon temp a mettre le bordel car j'ai vraiment envie de repondre a tes etits sarcasmes , a mon avis tu dois surement etre malmenner par ta femme pour t'en prendre aux gens ainsi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écouter, c'est pas un jardin d'enfant ici, les insultes sont pas de mises et les engueulade non plus (y a les message privée pour sa)...

Pour le vérouillage du topic de MSN, c'était légitime, sa sert à rien d'avoir deux sujets identiques...

Pour le sarcasme de cygale, je l'ai déjà prévenu d'arreter par MP...

 

Alors, ne continuer pas, le forum n'a pas à patir de ce genre de connerie...

 

 

PS: je ne vais pas te virer, je ne vire personne, mais le menace de représaille sur le forum, j'aime pas trop...

 

Je passe l'éponge pour le moment, ne recommencer pas.

Voila, l'affaire est clause...

(enfin j'espére)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok no pb , dailleurs tu as bien vu j'ai fermer ma ..... sur le topic avant !

 

malgrer que je ne dit plus rien , on revien me chercher , faut pas pousser hein !

 

je passe mais je ne veux plus d'altercation avec lui car que je sache je ne provoque personne ici , la derniere j'ai pas plusieurs reprise essayer de calmer le jeu , mais rien affaire ca continuais , et ici ca recommence .

 

c pas parceque il a 1500 message que je devrais la fermer , non mais

 

aussi je tien a signaler que le forum est un peu mort , et j'essaye de relancer le truc avec un post ou l'autre , maintenant , si c comme ca , moi je post plus rien , et il pourra faire le gros bill a dire qu'il a reussi a me la faire fermer , enfin qu'il crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les jeunes on se calme sinon je vous tire les cheveux :o

 

 

 

je sais chui un méchant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai testé avant hier avec mon XP 1800+ et je crois que j'avais fait 10.000 points et quelques (mais je suis pas sûr, je me rappelle plus ..) Hier c'était la fête des meres et j'ai bu du champagne :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...