Aller au contenu

je repeinds et customize des claviers !!!


Messages recommandés

définition (un peu de culture :D )

 

Le drapeau gay (Rainbow flag = Drapeau arc en ciel)

Son histoire est suffisament connue, créé en 1978 par Gilbert Baker, ce drapeau a huit couleurs, fut reconstruit et en perdit deux pour des raisons techniques (manque de tissu rose, symétrie dans une manifestation,etc...). A l'origine les 8 couleurs avaient chacune une signification symbolique:

- le rouge pour la vie

- l'orange pour la réconciliation

- le jaune pour le soleil

- le vert pour la nature (couleur associée à l'homosexualité dans l'Angleterre victorienne)

- le turquoise pour l'art

- l'indigo pour l'harmonie

- le violet pour l'esprit

- le rose intense pour le sexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mon amie :P

Worms oublie ce que je t'ai dit ailleur mais sa pourrais m'interesser tu fait sa sur tes claviers que tu vends ou sur les clavier des autres ou tu facture la prestation ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ' est comme tu veux

PeGGaaSuSS soit tu m'envoie ton clavier et à ce moment je te facture que les matériaux utilisés et les temps consacré.

Soit c' est sur mes claviers si tu as une préférence je peux te l' acheter je dépasse pas 30 € parce que étant donné que je le compte dans la facturation c' est pas forcément interressant pour toi donc voilà tu sais tout ou presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l' acrylique et du vernis brillznt ou mat comme tu veux pour acrylique et la marque c pébéo ou lefranc & bourgeois bon je sais ca set à rien mais bon on sais jamais cela pourrait t' interresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

worms, ne parle pas d'acrylique, j'entend que ça au bahut, la je suis en vacances, ça vous dis pas de parler d'autre chose que peinture? :D

 

sinon sympa ton boulot

tu fais ça par passion ou tu travail dans un métier du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce ke tu fai

bien fait en plus!!

 

etje suis fan des snoorkie

j'aimerai bien voir ton id de snoorkie grunge en image pr voir

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa voila ca fonctionne !!!

 

tres beau boulot la , mais c vrai que pour un clavier c tres confus !

 

une idee ainsi , ataque toi aux towers....et pour les clavier mets des couleurs unies , se sera nettement plus lisibles .

 

bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...