Aller au contenu

joystick,c'est fini!(je pense)


Messages recommandés

je suis toujours le dernier au courant,mais en lisant sur le site de caf,que la plupart des p'tits gars de joy se barrent,j'ai un gros poil :triste:

 

et en plus coulie aussi,dessinateur genial,bourre d'humour,je relis chaque jour mes joy,avec le sourire.je sais que y'a maxi deux gars sur ce forum qui lisent joy,mais je tenais a ecrire mon desepoir de voir ce super mag creve.je l'entere un peu vite,mais franchement,vous croyez que les nouveaux feront aussi bien,qu'ils auront l'esprit joy?

 

j'aimerais connaitre les dessous de table de cette histoire de rachat,pas possible,a l'heure actuelle,de ce barre d'un poste stable,si y'a pas quelque chose de pourri dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui abonné, j'ai déjà trouvé louche hier de découvrir une annonce d'emploi dans le numéro de juin.

ça m'étonnait aussi de ne pas entendre parler plus que ça du rachat du mag par Futurenet, maison de presse connue pour transformer tout ce qu'elle touche en merde :hum:

 

C'est clair que ça va être super triste de voir tout ces gens partir, de changer de dessinateur.

 

je suis pas très optimiste à vrai dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a vrai dire ca me touche pas trop car je lis pas ce mag, chui plutot pcteam

 

mais c vrai que j'en ai lu qqs uns, et c t pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JoY s'arrete!!!!!!!!!!!!!

mais je savai po!!!!!!!!!!!

ca y est mon monde s'ecroule!!!

non franchement je suis degoute d'apprendre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'arrete pas mais il y a plus de gens qui partent que de gens qui restent :hum:

 

Caféine devient rédac-chef, TBF reste (il est assez peu connu car il n'écrit pas d'articles, il faisait à l'époque le site internet joystick et je crois que maintenant il fait les cd).

 

Casque Noir part, Fishbone aussi je pense, Ackboo on dirait....

 

Et aussi changement de dessinateur, plus de pingouins :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, j'update pas trop les news en ce moment. Faskil se tape les trois quarts du taf, RaHaN glande grave (sauf pour claquer sa thune), c'est le bordel. Même GloP semi-code vu son taf IRL. Mea culpa, mais ça vu durer un petit moment encore. C'est la faute de la vraie vie tout ça...

 

Première nouvelle, je passe rédacteur en chef de Joystick le 1er juin. Suite au rachat par Future Networks de HDP (filiale de Hachette qui s'occupait de Joystick, Joypad, PlayStation2 magazine et DVD Mag), beaucoup de monde met les voiles chez nous et part voguer vert de nouveaux horizons. Le numéro juillet-août sera bouclé par l'équipe classique sous la gouverne de Casque Noir. Rendez-vous en septembre pour les n00bs de Joy, dont ma pomme. J'ai plus qu'à devenir une éponge pour m'imbiber du savoir du grand Casque le plus vite possible.

 

Evidemment, du coup il faut recruter du monde. Une annonce écrite par Casque sur le sujet est présente dans le prochain numéro. Après réflexion, je ne poste pas les règles du jeu ici, histoire que tout le monde dispose du même temps pour poster sa prose dès la sortie du prochain Joy.

 

En revanche, il va falloir à l'équipe un dessinateur, et vite. Et oui, sortez les mouchoirs, les pingouins partent à la retraite sur leur banquise. Trouver un mec drôle, capable de dessiner une nouvelle mascotte et nos tronches caricaturées est un challenge. En prime, il devra pondre des petits scénars débiles. Tout ça pour des vrais brouzoufs évidemment. Pour trouver la perle rare, un poil geek sur les bords (si possible mais pas indispensable), j'utilise donc cafzone. Si vous pensez avoir les capacités nécessaires ou connaître quelqu'un qui les a, envoyer les propositions de dessins, N&B ou couleur, au format jpg (pas plus d'1 Mo par mail) à zecaf@wanadoo.fr. Pas la peine de copier le style actuel, trouvez le votre !! J'ai déjà une chouette idée de mascotte / personnage récurent débile, mais j'attends de voir vos créas. Le gagnant ? Il bossera dans Joystick tous les mois. ;)

 

 

voila ce qu'on peux lire sur son site,si les meilleurs partent,que restera t'il de joy?ben un gen4 bis :lol:

 

sans arctor,pom2ter,ackboo,fishbone,casque,ta race,70% de l'ame de ce mag fout le camp,ont verra peut etre les premiers test de daube note 9/10,avec moult pub pour becane.

 

je vois pc fun,avant ils etaient moyen,puis changement d'equipe,ca a ballote 3 mois,et depuis ils ce sont grandement ameliore,mais joy ca risque d'etre l'inverse:de grand,ils passeront a moyen,voire nul!

 

je ne connais pas les rumeurs au sujet de la boite future machin,mais si kleim dit que tout ce qu'ils rachetent se transforme en merde....ben......les mots me manque pour decrire ma frustration :triste:

 

de toute fac on,c'est sur que si la grande majorite des gars de joy se barrent,c'est qui y'a anguille sous roche,comme pour cette chaine de jeux video dont je me rappelle pas le nom,le gars avait fait une declaration en plein test,pour dire qu'il partait par ce que l'emmission n'etait plus ce quelle etait,trop de magouille et de test de complaisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brrrrrrr!ca fait peur :( surtout la phrase qui tue:...vers une uniformisation de la presse papier...,connaissant le peux de critiques valables des mags anglais(qui se souviens du test de little big adventure,par un mag anglais?en fait il l'aait meme pas tester,mais noté per defaut,pretextant que comme c'est francais,c'est forcement mauvais :eek:).je crois que postal 3 va etre noté 10/10 par joy l'an prochain.

 

y'a un bug enervant,quand je mets un smiley et que je corrige quelkque chose dans le texte,ca m'efface une lettre a chaque fois que tente d'en taper une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous postez quelquechose et/ou citez quelqu'un, mettez une source sinon on ne sait pas trop de où ça sort tout ça ... :hum: et ça permet également de faire plus de recherches sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un bug enervant,quand je mets un smiley et que je corrige quelkque chose dans le texte,ca m'efface une lettre a chaque fois que tente d'en taper une)
c'est un bug qui peux arriver sur tout forum phpBB... ça m'arrive de temps en temps :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est quand tu regardes pas l'ecran,j'ai deja effacer presque la totalite d'un post comme ca,super furax j'etais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...