Aller au contenu

Appareil photo numérique


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben perso, j'aurai un aussi beau temps, un aussi bel enniegement eur un aussi beau domaine (la plange si je ne m'abuse) que je perdrai pas de temps avec un créature de rève ou un demi de rève

 

allez zou, sur les planches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassures toi c'était mon 12 ième jour de snow de l'année et j'en ai bien profité!!

 

j'ai juste du ralentir vers la fin, mes jambes ne me portant plus :o :o

 

petit nature va!!

 

bon alors cet appareil photo l'a acheté ??

tu va voir qu'il va finir par commander un NH90 ou un snowboard :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maverick , merci pour l'appareil ;)

 

c vrai que la tite biere est pas mal , mais disons que voir le coter pratique , je prendrais aucun des 2 car ca peut donner ceci dans les deux cas :ange: + :biere: = :beurk: mouhahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je crois que j'ai trouvais ce que je veux:

le Konica Digital Revio KD-205Z , c'est un 2.1Mp, on peut y ajouter une carte de stockage, comparable à un 135mm... il m'a l'air complet!

 

Est ce qu'il y'a qqn qui l'aurait ou qui pourrait m'apporter des conseils?

 

MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les revio sont du niveau des ixus. en gros c'est tout bon.

 

défaut assez agacant, on accède à la baterie et à la carte mémoire par la même trappe. lors du changement de carte, il faut donc faire attention à ne pas faire tomber la batterie.

 

puis les cartes SD ( je crois que c'est ce type de carte qui est utilisé) sont chères.

 

a part ca c'est du bon rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai récupéré des photos du futur appareil, est ce que les gentils critiqueurs peuvent se manifester pour avoir une idée de la qualité...

merci bien!

100_0044.JPG

 

IMAG0001.JPG

 

ps:L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! :D

reps:Y'avé pas non plus la demoiselle qui va avvec le verre, on fait avec ce que l'on a!

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce genre de test m'a pas l'air évident. manque une référence pour comparer finement.

 

ca a l'air bon a priori, mais qu'elle le facteur d'affichage? 100%? si c'est le cas (j'endoute) c'est très bon.

 

seul reproche à mon gout: une propension à cramer méchamment les hautes lumières (cf la chemise blanche), a moins que ca vienne du flash.

 

quoiqu'il en soit, ce défaut n'est pas rédhibitoire, car lié la latitude d'exposition des capteur cmos ou ccd, très faible sur tous les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel été la résolution, sachant que c'est un 2.1mp...je pense que c'est la résolution max, mais quand a savoir si c'est du 100%...

Je pense que le flash doit y etre pour qqch:il devait daire nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la resolution est surement en 800X600 si tu as pas retoucher au format , donc sur le mien c l'equivalent du mode le moins performant , donc sur un 2.1 c ptete le mode moyen .

 

cela dit , la qualiter est bonne , mais il faudrais le soumettre aux test soleil et toute la compagnie , car c la que tu verras la qualiter de ton appareil , mais si toi tu crois que c bon pour l'utilisation que tu en aura , alors pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konica n'est pas nouveau dans la photo, et il n'ont pas attendu le numérique pour développer de bon compacts auxquels les revio sont apparentés (les apareils numériques sont quasiment tous développs sur ces bases de compacts)

 

les revio sont d'excellents appareils, avec des objectifs de qualité.

 

fonce mon gars, c'est tout bon (en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah a mon avis c'est le petit qui l'interesse :lol:

La petite goutte qui fait tout peter.

Une petite mais bien grosse souvent je penser aux gauchers avec des equipements déstinés aux droitiers ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

c'est 1 faux 3mpixel, au maximum, tu pourras tirer du 13x18 avec.. :voila:

à ce prix là (tout dépends de ce que tu vas en faire comme usage) c'est honnête

 

point de vue mémoire, c'est ce que tu vas acheter comme carte (sd), je te conseilles une 64 mo +/- 35 €

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...