Aller au contenu

Appareil photo numérique


Messages recommandés

Salut je recherche un app photo num, avec avec une résolution de 3M, avec un stockage d'environ 100 photos en bonne qualité et surtout une bonne autonomie des piles!!!!

Quel est le prix auquel je dois m'attendre et y'a t'il des réferences que vous pouvez me communiquer ou y'a t'il qqn qui en vend un?

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je te conseille la gamme des Ixus canon...

 

Et en particulier le V3 (3Mpixels)

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4100/

420 Euros

 

Moi, J'ai le 400 et il est top....

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/6192/

 

Les ixus sont connus pour leur tres bon rendu des couleurs, leur facilité d'utilisation, et surtout ils sont beaux!

 

De plus ils utlisent des cartes compact flash, bcp moins onéreuses que les autres (SD, Smart media etc....)

Genre 256Mo a 60 Euros...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cher le PDR-30 de toshiba est quand même l'APN que je préfére (perso j'ai utiliser le PDR-20, la seule différence c'est qu'il fait du 2megapixel).

 

Capteur 3 millions de pixel (2048x1536)

Zoom optique 2x équivalent 38-76mm ouverture F:2.8 - 4

Zoom numérique 3x

Autofocus - Mise au point mini : 10 cm (mode macro)

8 modes résultats - 4 modes Flash

Ecran tactile

Dimensions : 54x 108 x 30 mm - Poids : 170g

 

Son principal intérêt est l'écran tactile (et en plus l'écran est vraiment de trés trés bonne qualité). En effet, tout se pilote sur l'écran, il est hyper simple d'utilisation et le menu graphique est joli.

 

Défaut : Gros doigt s'abstenir, carte mémoire au format SD (cher), trés dur à trouver dans les magasins traditionels...

 

Me souvient plus du prix mais il est a environ 400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais l'acquisition recemant d'un MUSTEK MDC3000 de 3.1 mega , avec une carte de 128 Mo pur 200 € tout compris , les photos sont tres bonne et en plus l'objectif est un SONY , donc pourquoi payer une fortune si on a que le boitier de plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre un CANON PowerSHot A70 Pack Plus et je l'aime ce petit bijou :o :love:

 

 

Il faut dire que j'économise depuis près de 6 mois pour me l'acheter 450€ :triste: :hum: A la base il y a qq mois j'avais prévu le A40 mais à force d'attendre, de nouveaux modeles sont sortis chez Canon.

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016558.html?origine=670033.fr/fiche/PB00016558.html?o...?origine=670033[/url]

 

ME0000282655_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais l'acquisition recemant d'un MUSTEK MDC3000 de 3.1 mega , avec une carte de 128 Mo pur 200 € tout compris , les photos sont tres bonne et en plus l'objectif est un SONY , donc  pourquoi payer une fortune si on a que le boitier de plus ???

J'ai un MUSTEK (un ancien modèle il est vrai) et c'est vraiment de la camelote.

 

Je déconseille vivement cette marque.

 

Qualité de fabrication douteuse, consommation en pile monstrueuse, mauvaise qualité d'image (résolution interpolée), visuer très imprécis, boitier fragile, ... bref de la m...

 

La seule qualité de cette marque : le prix (mais la qualité est en rapport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux investir dans un bon appareil et pas devoir en racheter un dans six mois car ce serait une vraie daube et un gouffre à piles, je te conseille des marques connues comme SONY, NIKKON, CANON, FUJI, OLYMPUS.

 

Mais un 3MegaPixels pour 200 / 300€ faut pas trop rêver ... Vaut mieux te tourner vers un bon 2.1MP qu'un mauvais 3MP :voila: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un 3MegaPixels pour 200 / 300€ faut pas trop rêver ... Vaut mieux te tourner vers un bon 2.1MP qu'un mauvais 3MP :voila:  ;)

Absolument. :)2

 

Et surtout, il faut regarder la résolution réelle du capteur, pas la résolution interpolée. Les marque bas de gamme comme MUSTEK et TRUST donnent la résolution interpolée et sont souvent très discretes au sujet de la résolution réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups un 3MP à moins de 300€ ça existe .. Autant pour moi :o

 

le Canon PowerShot A300 :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016557.html.fr/fiche/PB00016557.html[/url]

 

Je connaissais pas ce modele et je ne sais pas trop ce qu'il vaut ... mais c'est du CANON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, il faut regarder la résolution réelle du capteur, pas la résolution interpolée. Les marque bas de gamme comme MUSTEK et TRUST donnent la résolution interpolée et sont souvent très discretes au sujet de la résolution réelle.

 

 

C'est claire qu'ils abusent, ils annoncent également des fonctions vidéos et compagnie mais en fait des vidéos en 320x200 256 couleurs et d'une durée de 30 secondes ... :hum: (j'abuse un peu mais c'est presque ça ;) :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils annoncent également des fonctions vidéos et compagnie mais en fait des vidéos en 320x200 256 couleurs et d'une durée de 30 secondes ... :hum: (j'abuse un peu mais c'est presque ça  ;)  :D  )

Non tu n'abuses pas, c'est pas "presque ça" c'est même pire. En effet bien souvent les vidéo sont prises à 15fps (15 images par seconde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dois dire que j'ai un pote qui a un HP et la conception n'est pas mieux que mon Mustek !

 

look cette image deja

 

etang.jpg

 

je crois pas que c seulement du 2Mo parceque c un objectif SONY coach technology , et sony l'utilise pour bcp de ces appareil ....!

 

Pour ce qui est des piles , je ne connais aucun appareil numerique qui ne consomme pas des piles , il suffit juste d'acheter de bonnes rechargeable tel que les varta speciale photo 2100mAh et tu n'auras aucun pb de piles crois moi !!!!

 

 

 

A L'ATTENTION DES MODERATEUR , si l'image est trop lourdes hesiter pas a la retirer ;)

 

http://www.mustek.com/html/prod_camra/mdc3000.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même beaucoup d'APN qui sont équipés des batteries rechargeables et donc pas besoin de piles. Perso, je n'acheterais pas d'APN sans batterie, sa fait 2ans que j'achéte plus de piles, c'est pas maintenant que je vais le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flou (mais c'est peut-être dû à la compression pour le web)

Oui mais regarde la résolution c'est du 2048*1536, une photo au format normale (je me rappel plus de la taille), c'est beaucoup plus petit, donc le flou disparaitra surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...