Aller au contenu

Appareil photo numérique


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso depuis que j'ai l'appareil j'imprime toutes mes photos sur du papier photo A4 sur l'imprimante laser couleur du boulot. Le résultat est plutot pas mal :o

 

 

;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

une laser couleur coute moins chere q'une jet d'encre en cout a la page.

en fonction des marque bien sur.

 

je ne parle pas du cout d'achat de l'imp laser couleur bien sur.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

une laser couleur coute moins chere q'une jet d'encre en cout a la page.

en fonction des marque bien sur.

 

je ne parle pas du cout d'achat de l'imp laser couleur bien sur.

 

a+

 

 

 

Disons que pour un particulier, une imprimante laser couleur c'est tout simplement hors de prix. Aussi bien pour l'achat de l'appareil en lui même que le cout de consommables.

 

A titre d'info : les consommable se présentent sous la forme de 4 toners : CYAN, MAGENTA, YELLOW et NOIR. Chaque toner coute 200 à 250€ Hors Taxes.

 

Mais pour une société ou une collectivité locale qui fait beaucoup de tirage couleur ou à besoin d'imprimer des catalogues, des documents, journaux, etc.. ça leur revient beaucoup moins cher que de passer par un imprimeur.

 

 

Je ne me rappelle plus la référence exacte de la notre (je vous dirais ça demain ;) ) mais la laser couleur de marque XEROX que l'on a ressemble à celle-ci :

http://www.office.xerox.com/perl-bin/produ...=2006&page=modl

 

Excepté que l'on n'a pas la foncton copieur, par contre on a 256Mo de RAM, un HD de 20Go et qu'elle tourne à plus de 30ppm (N&B) Je donnerais les specs en détails demain si ca vous intéresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canon powershot a70

choix de la rédaction du comparatif svm juin2003 (celui qui est en kiosque)

 

et accessoirement le mien que j'ai depuis deux mois et qui est très très bien

 

il faut prendre le pack plus pour avoir battterie et chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

seb le cout de ta xerox et elevée car les conso xerox sont parmis les plus chere du marcher pour les laser couleur

 

 

pour une acculaser epson couleur c900 vendu prix catalogue a 990 euro ht

le prix des 4 toners et de - de 500 euro ttc.

 

mais bientot le prix va baisser de plus en plus et si l'on fait beaucoup de tirages photo une laser couleur peut etre un bon choix, mais le budget entretien et plus important que une jet d'encre.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en définitif..kel appareil?

Le CANON Powershot A70 est un excellent choix.

 

CCD 2.7" de 3.300.000 pixels, zoom optique 3X (équivalent 24*36 : 35-105), objectif f2.8, obturateur 15 sec à 1/2000 sec, carte CF type 1, flash (portée 4m).

 

415€ TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit entre 200 et 300 €....

Oups, j'ai été distrait. :bing:

 

Mais un 3.3 MegaPixels pour moins de 300€ ça va pas être facile à trouver (ou alors du bas de gamme). :voila:

 

Pour ce budget mieux vaut se tourner vers un 2.1 MegaPixels. Ou bien faire un petit effort sur le prix et prendre un A70 qui est vraiment un très bon appareil dont il sera très satisfait et pour longtemps.

 

100€ de plus c'est pas la mort, il devra se priver d'à peine 2 cartouches de clopes ou d'une sortie au resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ de plus c'est pas la mort, il devra se priver d'à peine 2 cartouches de clopes ou d'une sortie au resto.

 

Aille je compare toujours comme ça (en paquet de cigarette), et on relativise vachement, tout ce qui nous entoure n'est pas si cher par rapport et surtout un APN (antre autre) ne disparait pas après usage ! C'est quand même un investissement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, faut pas essayer de taper dans les 3mpix dans cette gamme de prix, car on risque de tomber sur un appareil indécent dans sa section photographique.

 

je conseillerai un compact de 2 mpix, style canon A60. 2 millions de pixels, 288 euros.

 

il produit de bonnes images, relativement douces. 2 millions de pixel c'est plus qu'il n'en faut pour faire tirer des photos en 10*15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, il y a le" mirage numérique", qui fait le conseommateur achète des appareils d'une qualité moindre à un prix plus important, et tout en étant satisfait. bon coup marketing quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ton raisonnement, on supprime toutes les unités de mesure.

 

On supprime le mètre (ben oui, parcourir 100 mètres en montée c'est plus dur que 100 mètres en descente, donc le mètre ne veut rien dire), on supprime le degrés (ben oui, dans un sauna à 80° c'est possible mais si on trempe son doigt dans de l'eau à 80° ça fait très mal, donc le degrès ne veut rien dire), on supprime le kilo (ben oui, 100Kg de plomb ça ne prend pas de place mais 100Kg de plume ça prend une place dingue, donc le kilo ça sert à rien), etc, etc ...

 

Arretez un peu de raisonner par l'absurde. Vous n'avez pas du recevoir une formation très scientifique à l'école. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, le nombre de pixel, ca veut pas dire grand chose non plus.

 

les pros tournent avec des D1 de nikon, seulement 2.7 megapix... et ca fait de très belles couv de mag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de mega pixels plus elevé permet juste de faire des agrandissements/recadrage sans perte de qualité au developpement....

 

4MP->A3

3Mp->A4

2Mp->A5

 

en gros....

 

Moi j'ai un 4Mp, et il est bien evident que je ne ferais jamais d'agrandissement en A3...(enfin why not), mais pour les recadrage c'est Top.....

 

Apres pour la qualité des optiques, de l'electronique etc.... c'est sur que c'est plus chaud de choisir....

 

Il faut deja savoir ce que l'on veut, compact tout auto, semi manuel, tout manuel....

De meme pour le zoom optique etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est toi qui veut sa puisque tu veut supprimer le P-Rating...et dire que le Ghz est fiable. :roll:

CED ok mais bon 2.1 c'est deja trop grand (a part pour faire un poster mais qui a l'imprimante pour sa ?)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...