Aller au contenu

Carte mére


misterbebel

Messages recommandés

Salut pouvez vous me renseigner sur la carte mère MSI - KT4 Ultra-SR, est elle-bien? :??: y'en a t'il qui ont eu des pbs avec?

Au niveau des configs si c'est pas trop chaud à installer... :D

ou sinon si y'a un produit équivalent (je l'ai vu à 119€)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21..._dl=&id_prod=48

 

voilà en ce qui concerne les caractéristiques de la carte..très complète donc (voir certaines option inutiles)

 

en ce qui concerne d'eventuels problèmes, perso je n'ai pas cette carte et personne autour de moi la possède...

 

apres le fait est que je n'aime pas via (à tord surement si j'en crois les posseseur de kt400) mais j'ai la dent dure pour certains trucs (chipset via, disque dur ibm ect...)

 

comme solution alternative une solution nforce 2 me parait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que j'avais vu mais apparement c'est chaud a installer...?

Un copain l'a installée, c'est la première fois qu'il montait une carte mère...

Il y est trés bien arrivé donc... (puis il est pas spécialement fort la dedans lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair je l'ai acheté ya deux semaaine et franchement le plus long c de visser les vis!!!!! En tout j'ai dus mettre 10 minutes .....y'a tout d'expliquer ds le manuel en anglais (bien sur)mais c super facile ... dc voilà si tu as besoin de conseils mails moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire de pub, mais pour comparer, y'a un site sympa: http://www.acheterfacile.com/?m=1

Mais dites moi quoi sur quelle carte choisir, moi je pencherai pour un l'asus a7n8x (ce qui m'embete c'est qu'elle a bcp de fonction dont le 5.1:j'ai deja une carte son pour ca, ca me ferait plein de cartes en trop!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

franchement pegg ,la tu chipottes, tous ca pour avoir le dernier mot !.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan mais c'est un evennement depuis une / deux semaines elle est moin chere et sa a toujours été le principal argument des pro-ABIT donc je me venge :P

Rapport a la qualité les problemes avec les ABIT commence a emmerger bien et y'a pas de solution pour la pluspart. Alors que l'ASUS a ces problemes reglés depuis un moment donc c'est aussi a prendre en compte.

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah y'en a plus qu'avec l'ASUS actuellement entre les disque dur non reconnus, les clusters qui disparaissent...

Enfin l'ASUS a eu des problemes aussi mais ils sont resolus !

T'a vu ce prix ou toi ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf elle est repassé a 107€ dsl les prix sur rue montgallet ont etaient changer c le prix marqué pour une nf7 mais ils t'envoient une nf7-s

çela c produit pour moi et bien d'autre personne donc officiellement oui la nf7 est plus chere que l'asus de base mais la version S moins chere que la deluxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...