Aller au contenu

Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous...


Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso, il a fait trop chaud tout week end.

 

heureusement que dimanche soir, ca a claqué un bon coup...

 

enfin tellement que maintenant, j'ai un gros dégat des eaux grrrrrrrr :enerve:

 

bon je vous laisse faut que je remonte éponger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

 

de toutes façon c'est toujours pareille,on est pas content quand il fait trop chaud mais c'est pareil avec le froid,la meilleur peiodes,c'est l'automne ou le printemps a leur debut ou il fait le matin et pas trop chaud l'apres midi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol: 

 

 

de toutes façon c'est toujours pareille,on est pas content quand il fait trop chaud mais c'est pareil avec le froid,la meilleur peiodes,c'est l'automne ou le printemps a leur debut ou il fait le matin et pas trop chaud l'apres midi :biere:

 

 

ou alors la chaleur en hiver et la fraicheur en ete :D

 

moi cher moi il fait 30 dehors et dedans vu que tous et fermé 26 mais bon moi j'aime bien la chaleur par rapport a la fraicheur ( tous le tps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rip-->cool :biere:

 

le merlu-->attends,tu me fait flipper la! :eek: j'ai une prise contre les surtensions sur lequel est connecte mon ordi,ma tele,ma paltine dvd.si c'est vraiment de la merde....glurps :eek: ...je crois que je vais investir dans un gros onduleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONNNNN!c'est incroyable,totalement stupefiant.....

 

IL PLEUT!!!de la pluie froide et fine,de l'eau de la haut qui tombe en bas,c'est beau,mon gazon est content,mes arbres sont content,je suis content d'ailleurs je bouffe une tablette de cote d'or au noisettes tellement je suis heureux :biere: :biere:

 

joie et amour sur terre,mes freres :love: :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONNNNN!c'est incroyable,totalement stupefiant.....

 

IL PLEUT!!!de la pluie froide et fine,de l'eau de la haut qui tombe en bas,c'est beau,mon gazon est content,mes arbres sont content,je suis content d'ailleurs je bouffe une tablette de cote d'or au noisettes tellement je suis heureux :biere:  :biere: 

 

joie et amour sur terre,mes freres :love:  :marteau:  :marteau:

t'aurai pas :petard: un peu aussi par hasard? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :biere:

 

le chocolat contient des trucs proches du :petard: selon une etude scientifique tres serieuse. :lol: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'est pas venu par l'electricité mai par le telephon  :lol:  

ca a passé par le modem numeris pui par une carte reseau pour arivé au hub

pui il n'y a pas que la foudre qui peu faire des dega il y a aussi l'onde electromagnetique

 

Ben ma parafoudre à 150 balles protège aussi les lignes téléphoniques :D Enfin peut être pas le RNIS puisque c'est du RJ45 :hum: , mais de sûr l'ADSL et le RTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...