Aller au contenu

MAj microsoft.net FRAMEWORK/cause utilisateur pas effacable


Messages recommandés

slt,

 

j'ai acheté un nouveau noetbook pour mon père que dont je met WIN XP à jour et il se trouve que ce PC avait été acheté puis rendu par une personne qui a eu le malheur de s'inscrire comme utilisateur de WINXP.

 

je rencontre donc le pb suivant : j'ai eu beau chenger le compte utilisateur je me retrouve tjrs avec "C:documents and settingserictemp" etc.... (Eric étant le nom du gars !)

 

Hors en effectuant la MAJ de MICROSOFT.NET FRAMEWORK, ce dernier me signale (lorsqu'il installe le module de prise en charhe linguistique de .NET FRAMEWORK) qu'il ne peut écrire ds le journal d'installation et me demande de m'assurer que je dispose des droits nécessaire sur le ficier qu'il tente d'écrire (hors j'ai bien sûr ouvert un cpte admin) :??:

 

bon j'espère avori été un peu clair ou en tout cas suffisament pour que vous ayez une ou deux pistes à me donner :)

 

le Xav

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que cé le bordel avec ces p----s de PC de marque (packard BELL) en l'occurence : si je formate faut que je réinstalle tout le bins avec tous les add on de PB (leur aide, lancement et install automatique de log etc...)

plus leur cd de restauration : ca démarre mal ct'affaire :D

 

jen ai pour la journée de demain quoi ...

 

et si y fait beau demain : j'ai pas encore mon WIFI moi, j'veux aller ds le jardin!!!!!

 

Bon trèfle de plaisanterie :-) si c'est la seule soluce sans que je puisse toucher à la base de registre, je crois que c'est ce que je vais faire.

 

le Xav

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire com ca pour "effacer" l'ancien ERIC mais va quand même falloir que je fasses une MAJ de WINDOWS car celui qu'est livré avec date de quelques semaines voire qques mois donc l'en a coulé de l'eau sous le pont depuis en matière de MAJ !!!!

 

 

@ +

 

le Xav

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

de toute façon si ce pc a appartenu a quelqun avant tu ne sais pas ce qu'il a fabriquer avec son windows, donc le mieux et de repartir a zero.a

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pas que cé le bordel avec ces p----s de PC de marque (packard BELL) en l'occurence : si je formate faut que je réinstalle tout le bins avec tous les add on de PB (leur aide, lancement et install automatique de log etc...) 

plus leur cd de restauration : ca démarre mal ct'affaire 

 

Faux tu peut installer que Windows et les pilotes... ;-)

Ensuite un compte avec des options d'Administrateur c'est pas l'Administrateur faut que tu te logue sur l'Administrateur. :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Peggaasuss, cé vrai qu'il y a aussi un VCD original de WInxp

 

je vais donc essayer cette manip plutôt qu'utiliser le cd de restauration complet de Packard Bell : ca sera plus rapide et j'aurais pas besoin de formater tout le disque et mes données (enfin je crois...)

 

merci de ton aide, :D

 

Bon dimanche

 

 

le Xav

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te comprends tu es perdu entre les deux poste :lol:

 

cé exactement ca :D

 

surtout que je courre plusieurs lièvres à la fois :

 

1) j'essaie en même temps de graver mes photos sur CD pour soulager le dur de mon notebook à moi

2) j'essaie de trouver une méthode pour brûler des DVD à partir de Divx en passant par les svcd (le notebook de papa à 1 graveur de DVD donc cé vrai que l'aide que je lui ai proposée n'est pas totalement ddésintéressée :D )

 

 

voili voilo

 

le Xav :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Essaye toujours pour moi pour un problème que d'autre on utliser mon PC leur nom étais resté.... :lol:

 

:ange:

 

1. Panneau de configuration

2. Compte d'utilisateurs

3. Modifier compte

4. Selectionner votre compte administrateur

5. Selectionner en haut a guauche "taches apparentées cliquer sur "Gerer mes mots de passe resau"

6. Une liste d'utilisateurs apparait

7. Y plus qu'a supprimer les intrus

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Sergew, :D

 

non en fait ca y est ! j'ai tout résintallé comme à l'origine : c'est vrai que je pestait contre les add on a rajouter etc mais ce qui est super cé qu'il y a 1 CD qui est en fait une image avce autoinstall qui te réinstalle tou tous seul : ca dure près de 3/4 h mais cé efficace car tu fais rien.

 

Merci pour tout,

 

La Xav :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...