Aller au contenu

wolfenstein enemy territory complet en freeware !!!!!!


condorman84

Messages recommandés

il doit etre bien pourrave pour etre gratuit :)

 

d'ailleurs,les ptis gars n'avait ils pas abandonner la partie solo,pour ne garder que le multi?ca ce voit que je m'en tape de wolf? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est nze frteeware, mais il est trop bien, pke en fait, il devait etre vendu, mais finalemùent ils ont decide de ne pas le vendre, car je crois quil sont sur un autre projet de jeu etc..

 

dc jvais le DL direct ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff , oui c marquer add-on mais en fait no besoin de RTCW pour jouer avec , gloups !

 

ben c vrai que medal reste mon favoris vu que j'ai tenu un clan pendant presque 2 ans , et j'ai abandonner pour diverses raison....

 

mais j'avoue que wolfenstein est un tres beau jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT 2003 je l'ai pas encore , faut dire que j'ai pas trop chercher apres mais si je le vois pourqoi pas....

 

dailleurs je craind que ma carte 3D sois un peu faible , a moins que sans la forcer dans les details cela devrais quand meme passer je crois...mx 440 leadtek :(

 

c prevu que j'achete une autre carte mais pas desuite je vien deja de me remonter un pc complet comme upgrade alors...wait.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une carte un peu plus péchue (geforce 3), ca rame violent car le cpu ( 1200) ralentit énormément le jeu dès qu'un ot apparai tà l'écran. si t'as un athlon ou pentium a peu près décent, ca doit tourner correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cpu me parait plus important, sincèrement, car en flyby, sans bot donc, je fais un score très honorable, alors qu'avec les bots, c'est plus jouable.

 

Par contre, me semble que la mx440 est dx7, et que ut2k3 utilise dx8, donc tu pourras y jouer, mais sans disposer de peut être toutes les options graphiques.

 

a vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur le chirurgien, j'ai mal au dents!!!

 

viens mon petit, je vais te couper un bout de jambe sans anesthésie, tu verras, tu n'auras plus mal aux dents, mais tu boitera en plus...

 

:lol: :lol:

 

 

excuse moi merlu, j'ai pas pu m'en empêcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est nze frteeware, mais il est trop bien, pke en fait, il devait etre vendu, mais finalemùent ils ont decide de ne pas le vendre, car je crois quil sont sur un autre projet de jeu etc..
tellement mauvais qu'ils n'ont pas osé le mettre en vente... :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c pas a cause de ca !

 

deja au depart ca devait etre un gros pack multiplayer qui devrait etre gratuit ( nouvelle armes, map etc .. )

 

mais le developpement du jeu a ete interrompu, dc en fait il est gratuit, mais pas comme il aurait du etre a la base! j'ai lu ca ds pc team !

ils savent pas torp pourkoi le developpement a ete arreté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...