Aller au contenu

[Article] CloneDVD


SEB

Messages recommandés

Il faut juste esperer que le plugin qui fasse "sauter" la CSS sorte rapidement, parce qu'il est vrai que pour l'instant, je ne suis pas pret de lacher DVDXcopy meme s'il est en anglais et moins facile d'utilisation que clonedvd. Meme pas pu faire de back up de Lilo et Stitch avec Clone, y a fallu que je ré installe l'autre. C'est vraiment balot faut avouer  :D

Prends plutôt DVD SHRINK, il est gratuit, en français, plus puissant que DVD X COPY et que CLONE DVD, il passe les DVD protégés, il permet de comprimer sur un seul DVD-R, il permet de choisir les langues, sous-titres et bonus à conserver, ... bref il fait tout et il le fait bien.

http://www.dvdshrink.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'ai bien compris clonedvd casse la CSS ?

 

 

Oui à la volée

Je ne m'étale pas volontairement sur le sujet car clonedvd en est encore au stade de Bêta et subit régulierement des changements. La dernière release sorti hier apporte une flopée de modifications.

 

clonedvd002.gif

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux qu'on puisse regarder les films DVD Vidéos sur un PC, il manquerait plus que ça ...

 

 

( le message concerne la lecture / le rip via clonedvd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est toi qui a fait la traduction mais alors là c'est maladroit :D

 

Quand c'est dit "le lecteur ne peut pas accéder au disque" moi je comprends qu'il ne peut pas le lire :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est dit "le lecteur ne peut pas accéder au disque" moi je comprends qu'il ne peut pas le lire :voila:

 

 

le message provient d'un logiciel c'est donc : le lire dans le logiciel .. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben "Si un DVD est encodé en CSS, alors Clone DVD ne pourra pas y accéder"

 

:biere:

 

 

Je ne vais pas changer la traduc parce que t'es le seul a pas comprendre. :roll:

 

 

:D vvv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala moi j'y comprend plus rien a cette histoire, donc si SEB pouvait me répondre en français simplifié, style maternelle grande section, pour que je capte ca m'aiderait :lol: .

 

Je récapitule ce que j'ai saisis : A l'heure actuelle, il est impossible de copier un DVD protégé CSS avec clonedvd puisqu'il y a ce message. Mais ca devrait etre possible dans un futur proche. J'ai bon jusque là ?

 

Non parce que moi je l'aime bien le clonedvd, francais, simple, rapide mais là j'arrive pas a faire des back up des Dysney pour ma fille, donc ça m'ennuie quoi :triste:

 

Bref, j'ai bon pour la CSS ou pas ? et si pas bon , je fais comment pour outrepasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera possible. Mais on ne sait pas encore quand.

 

En attendant, il suffit de décrypter avec DVDDecrypter et d'utiliser clonedvd ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...