Aller au contenu

Vive les Blondes !!!


Messages recommandés

Je propose un nouveau sujet sur les Blondes !!!!

 

A vos contributions ....

 

 

Une blonde en larmes arrive au bureau, immediatement, son patron vient la voir :

- Mais que se passe t-il ma petite Isabelle ?

Isabelle explique :

- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai recu un coup de fil qui m'annoncait la mort de ma mere.

Le patron propose immediatement :

- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Isabelle.

Ce a quoi la blonde repond :

- Non, j'ai besoin de me changer les idees et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux...

Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employee.

Il la retrouve effondree sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.

Il demande :

- Ca ne va pas mieux ma petite Isabelle ?

La blonde repond :

 

- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur... Sa mere est morte elle aussi.

 

:lol: :lol: :lol:

 

Vive les femmes !!! (Surtout les blondes !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe déja un topic sur les blagues pourries... je pense que celle ci y avait sa place.

 

de manière plus pragamatique, ce topic s'appelle divers, et je pense pas qu'ouvrir un second topic "spécial blagues blondes" soit le plus adapté, étant donné qu'un topic a peu près éqquivalent se trouve trois ligne plus bas.

 

Tout ca pour dire qu'afin que cette rubrique ne devienne pas la page "humour" d'un téléZ ou teélépoche, ce serait mieux de centraliser toutes les blagues ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...