Aller au contenu

Red Faction et stabilité ...


fred59

Messages recommandés

Salut,

 

y a t'il quelqu'un qui a des problèmes avec Red Faction ?

 

Moi, après 30 secondes, le jeu se ferme tout seul !!! :eek:

 

J'ai Win98 et direct x 9...

 

Je voudrai pourvoir enfin explorer un peu plus ces mines !!!!! :triste:

 

Si t'as un truc...

 

Je suis en train de verifier le hard avec l'aide du forum,

Je verifie aussi les softs avec l'aide du forum

 

Y en a qui sont vraiment super !!! Merci :biere:

 

Si t'as eu le même probléme avec d'autres jeux ????

T'as fait comment pour ne plus avoir ton problème ?

 

 

Sympa de m'aider :)4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... un truc comme ca: y aurait pas un forum sur le site de l'éditeur, le site officiel, ou un site de fan? (ben oui, en prenant l'info directement à la source, on est sur qu'elle soit fraiche.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai :

cm :gigabyte 7kvml

proc : XP 2000+

256 DDR

80 Go

ATI 9000 - 128 mo

Avant j'avais win xp home, mais après l'installation de vieux jeux j'ai eu un ecran bleu (erreur fatale .....)

Le sav m'a qui que les jeux n'étaient pas compatibles avec xp home...

 

Alors j'ai mis win 98.

 

Pour info, j'ai enlevé ma cg ati, et j'ai installer la cg de la cm...

 

J'ai plus de probleme maintenant, mais les jeux sont moins fluides !!!

 

Direct x 9a me dit que le drivers de la carte graphique ati 9000 ne supporte pas direct x 9????

 

Les forums de jeux ont beaucoup de questions mais aucunes réponses...

 

Votre forum est vraiment génial !!!!!! :biere:

 

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le logiciel qui enleve direct x, c'est direct x eradicator, mais je l'ai lancé ce week end, et dans les infos direct x, c'est toujours la version 9a ???

 

J'ai essayé plusieurs fois et toujours direct x9A (plusieurs redémarrages....)

 

Peg, je sais pas si tu es plein de fric, mais pour moi les jeux, c'est un simple divertissement, le moins d'investissement financier possible.

Si mes vieux jeux, que j'aime beaucoup de marchent pas, et que je ne trouve pas le moyen de les faire fonctionner, je vais pas en racheter des autres !!!

 

Et puis, ça me fais chier de devoir acheter des jeux à 400frs pour 2 heures par semaine...

 

Mais bon, y faut bien des gens qui ont du temps et de l'argent pour faire fonctionner l'industrie du jeux !!!

 

Pour moi, pas beaucoup des deux :(

 

Encore merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah ouais mais tu t'entete sur un probleme qu'a pas de solution si tu y met pas la volonté qu'il faut.

Le jeu ne fonctionne pas sur t'a becanne pour moi y'a pas grand chose a faire ensuite je te donne des solutions. (DirectX Buster, changer de pilote, virer 98...etc) tu persiste a rien faire j'y peut rien...

Ton matos est pas conçu pour 98 c'est quasi normal que sa foire avec tu veut pas passer a autre chose et bah quoi ?

Depuis le debut on te dit d'aller au SAV apparement tu la fait il t'on dit une connerie (c'est mon avis) mais quoi qu'il en soit tu l'a fait alors refait le ! Pis cherche un peu aussi on t'a dit d'aller sur le site du jeu ou sur les forums qui lui sont consacrer tu y a été ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...