Aller au contenu

conseil pour achat téléphone portable


Messages recommandés

euh tu veu un tel neuf ou d'occaz ?

moi entre le myx-5m et le t68I, je prendrai le myx-5 tout court et je ferais une mise a jour par la suite du bios pour le mettre en myx-5m car c gratuit alors pkoi payer plus cher. Maintenant ca depends qu'est ce ki te branche le plus chez un tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je prendrai le myx-5 tout court et je ferais une mise a jour par la suite du bios pour le mettre en myx-5m

Ouais, mais faut pas que l'ordi plante au moment où tu fais la mise à jours lol ;)

Je parle en connaissance de cause...

 

Sinon, moi y a un truc que j'adore dans mon X5, c'est que ta pas besoin de supprimer les sms que tu envois ou que tu reçois, la mémoire est tellement grande que tu peux en sauvergarder je sais pas combien...

Je sais pas si y a bcp de tel où tu dois supprimer les sms pour en recevoir d'autres, mais quand on m'a preté un portable tout pourri pendant que le mien était en réparation (cf: en haut lol), bah c'est vraiment hyper soulant et c'est devenu un de mes critéres d'achat maintenant :cool:

 

Pour le T9 sur le wap, sa sert pas réellement mais c'est vrai que c'est dommage, par contre j'ai pas regardé, sa le fait aussi avec la nouvelle mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu veu un tel neuf ou d'occaz ?

moi entre le myx-5m et le t68I,  je prendrai le  myx-5 tout court et je ferais une mise a jour par la suite du bios pour le mettre en myx-5m car c gratuit alors pkoi payer plus cher. Maintenant ca depends qu'est ce ki te branche le plus chez un tel ?

telephone neuf, que je commanderai par sfr (normalement, mais c'est pas le prix neuf, par ex le MY X-5m est a 79euros si je me ré-abonne ;) )

critère de choix (écran couleur : OBLIGATOIRE ;-) - posibilité d'ajouter des jeux - taille) faut aussi qu'il soit joli (mais ça c'est chacun ses gouts, donc ça t'aidera pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin> y a bcp de place pour les stocker?

 

ou alors t'a le 3510 I il a un ecran 4096 couleur et il est a  149 €

come tu veu y des bon jeux et sonneries poly , moi je conseil celui la

aurais tu un lien qui décortiquerai ce portable? l'écran est pas trop petit

avec sfr je l'aurai a 79euros ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon finalement j'ai pris le myX-5 car c'était le meilleur rapport qualité prix :cool: , il est vraiment excellent, seul gros hic, les jeux, avec le portable > deux trucs qu'ils s'osent appeler des jeux...

je veux crash!!!

si qlq'un pouvais m'expliquer comment faire

a oui, si j'achete un cable pour télécharger des images de mon pc, ça marche aussi pour les jeux java? :??:

 

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend ce que tu as comme forfait pour les jeux : si SFR ou Orange : ta accés à infusio (portail de téléchargement de jeux), si bouygues : rien...

Le cable n'est pas fait pour les jeux et le my x5 ne gére pas le java je crois...

ça va alors j'ai sfr, mais faut-il avoir le wap? on peux aller sur le wap sans payer un abonnement en +?

pour le java t'a raison mais y a pas moyen de récupèrer des jeux via le net alors? :(

 

une autre question, pour les mms, j'ai essayé d'en envoyé a qlq'un qui a une téléphone qui accepte les mms mais ça m'a mis "echec de l'envoi"

j'ai un abonnement qui comprend les textos, cela fonctionne quand meme? (3textos=1mms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le wap. Je suis sur orange et normalement les communication wap sont dans le forfait.

En cherchant un peu on peut trouver pas mal de site wap permettant de télécharger des fonds d'ecran, sonneries... gratuitement :D :D

 

Perso j'ai mis les Rage avec la BO de matrix.

Maintenant je vais regarder comment on fait un site wap de sorte à pouvoir créer mes sonneries et me les envoyer par le wap car bon au prix du cable :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wap, ta deux solutions :

1) tu surf sur le wap sans abo en plus mais sa te coute comme si tu appelais... Donc en gros, 1min de wap = 1min de communication en moins dans ton forfait

2) tu paye un abonnement illimité GPRS (sa va plus vite) à 6€ par mois = surf illimité

 

Pour le mms, je sais pas, j'ai jamais essayé ;)

 

Pour les jeux, il me semble qu'il n'y ai aucune solution au niveau du wap. Normalement, dans le menu jeu tu as un onglet infusio. Si c'est pas un téléphone en pack sfr, tu dois pas l'avoir... et je crois que sfr la pas mis dans toutes les versions...

 

Maintenant je vais regarder comment on fait un site wap de sorte à pouvoir créer mes sonneries et me les envoyer par le wap car bon au prix du cable

C'est du html simplifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wap, ça me met "pas de réponse du réseaux" ou pour un site comme "orange.fr" erreur d'autentifiaction (il met met pareil pour "planetsagem"

avant il met "pas de GPRS, utiliser GSM?" donc oui et ça marche jamais :(

help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du wap je ne pense pas, le but pour les operateurs etant à terme de passer du gsm au gprs vu que les debits sont un peu plus interessant (en attendant l'Umts qui arrivera en l'an 3256 apres jc :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPRS faut un abonnement. Par le contre le mode GSM marche très bien chez moi.

 

Sinon vous savez si y'a pas un emulateur WAP pour faire du wap à partir de son PC de sorte à visualisé les contenue avant d'y aller avec le tel car les communications arrivent vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...