Aller au contenu

Sysmetrix


Messages recommandés

coucou

 

 

vu ds le topic fond d ecran,propose par je sais plus qui(mougo pit etre??)

 

 

comment faire pour le mettre comme sur le screen??cad "invisible"ou l on voit juste les info en incrustation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coke> hum... il est pas en transparence (car ce foutu logiciel ne gere pas les transparence progressive, en gros, c'est soit transparent, soit opaque)

 

Pour la transparence, il y a juste un "hic", car on ne peux rien mettre dans cette zone...

en faite tu pourra pas avoir ce faux fond transparent au premier plan, mais juste en arriere plan (sinon ça fait très moche)

j'explique comment j'avais fais

-tu prend la partie de ton fond d'écran actuel où tu souhaite mettre sysmetrix, tu l'enregistre en fichier bmp

-tu va dans les options sysmetrix, tu fais créé nouveau theme

-tu met ton image en fond, les donnés que tu souhaite mettre

 

par contre, avec ma technique ne compte pas avoir ces donnés au premier plan

je crois que samurize gère bien la transparence, mais je sais pas si il est aussi complet pour les données du pc (par contre il permet de connaitre la météo, le prog télé, et plein d'autres trucs sur ton bureau ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre solution: tu utilise un morceau de ton ariere plan pour faire ton theme

comme ca pas besoin de transparence

sysmetrix3

la j'ait decoupé le coin superieur droit de mon ariere plan pour faire mon theme donc il chevauche mon ariere plan au pixel pres

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sysmetrix est pas mal ( meme si je trouve que samurize est plus complet et facile a prendre en main ) mais il pose un petit probleme chez moi :(

 

En fait je n' arrive pas a avoir sysmetrix en fond malgré que j' aie activé l' option window position : on bottom ( il se superpose toujours sur mes fenetres et c' est pas pratique :D )

 

Je pense que c' est du a mon shell litestep, c' est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui KaMiKaSe g une idée pour toi, lis ca:

 

As of Version 2, SysMetrix themes support the excellent Motherboard Monitor (MBM5) which is created by Alexander van Kaam. You can goto Alexander's site (http://mbm.livewiredev.com) for more information on MBM5. In order for SysMetrix to work with MBM5, you obviously have to install and configure MBM5 on your system.

voila

 

-> OK merci à moi meme :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...