Aller au contenu

spyware de me*


Messages recommandés

screen.png

 

alors.. voilà g un prob g tjrs cette bare en haut, jlé chopé en navigant et y'avais bcp de pub et g eu ca..

g beau la désactivé chake fois ke je reboot elle se remet automatikement, g pas trouvé comment la désinstaler

 

eske qqun aurais une solution pour enlevé ca ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un pote a la meme chose c'est une merde indecrotable...

Si quelqu'un a une solution ?

S'pour sa qui faut jamais dire oui au avertissement ! (sauf quand on le veut evidemment)

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala

Il suffit de faire démarrer/panneau de config/ et desinstaller programme.

C'est un petit logiciel de merde par contre je ne me rapelle plus du nom.

Lors de sa désinstalation il vous demandera de rentrer un code.

Vous aurez 8 chiffres je crois, par exemple: 5 - 8 - 8 - 6 - 5 - 2 etc...

Il vous demandera de mettre les chiffres demandé:

thirst one, third one, first one, fitht one.

ce donnera 5 - 8 - 5 - 5

et apres l'opération de désinstale va commencer.

 

Mais je ne me rapelle plus comme il se nomme, je crois que le nom commence pas un "m"... Mais l'opération de désinstal ca j'en suis sur.

 

Voila bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tirer du lien que j'ai citer plus haut :

 

132) Comment se débarrasser de Search lop.com:

 

A la suite d'un clic malvenu, vous avez désormais une nouvelle barre d'outils dans Internet Explorer et une icône transparente qui se promène sur votre Bureau?

Voici comment se débarrasser de ces deux éléments et se prémunir d'une nouvelle intrusion:

 

1. Désinstallation de la barre d'outils:

* Sélectionner Uninstall dans le menu "Help" du logiciel installé.

* S'il est impossible de trouver le logiciel coupable, utiliser le désinstalleur de la barre.

* Télécharger et utiliser Ad-Aware qui supprime les derniers résidus dans le Registre.

 

2. Se débarrasser du pop-up sur le Bureau.

Si une icône transparente se promène sur le bureau (search lop.com), il y a des chances que cela provienne de l'exécution d'un ActiveX. Une fois qu'il est lancé, il vérifie quel papier peint est utilisé et le met en arrière plan du fichier "desktop.html". Il ajoute également un javascript pour lancer un flash movie. Le pop-up est désormais lié à l'arrière-plan du Bureau. Une partie de ce papier peint servant à surveiller IE, le pop-up s'active en général lorsqu'une erreur DNS se produit.

Pour s'en débarrasser, il suffit de cliquer du bouton droit sur le Bureau, de choisir "Propriétés". Changer le papier peint sous l'onglet Bureau, rubrique Arrière-plan, Cliquer sur Appliquer et le tour est joué.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...