Aller au contenu

je ve un DD


Glorfindel

Messages recommandés

boujour a tous

Je voudrait acheter un nouveau DD pour pouvoir entreposer mes DL

et j'en appelle aux connaissances des utilisateurs de B-H pour me guider et eviter l'arnaque.

Mon budjet est de 60 a 120 € pour un DD qui aurait au min 40Go de capacité et max 120 mais il y en aura peut a ce prix.

 

Je vous remercie tous d'avance

 

See You Space Cowboy(si vous ne connaissez pas la reference, ne prenez pas attention a cette phrase).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part j'ai deux maxtor: 1 de 40go et l'autre de 120go en 8mo que j'ai monté recement.

Cela m'a permis de créer 4 partitions de 40go environ pour mettre XPpro, 98se, et 2 partitions de sauvegardes (photo,musique,film,dossiers,...

Et tout ceci marche bien sans etre trop bruyant.

Tchao bye :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais trouvé des infos similaires avant d'acheter mon 2nd dur, mais je fais partie des gens qui préferent des perf légerement moins bonnes mais du silence et de la fiabilité ;) ceci dit, l'IBM 180 GXP 80G (que j'aurais pris si je l'avais trouvé ce j là) parait être une bombe dans tous les domaines :eek: !!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai particulierement aprecier de voir apparaitre de nombreuse mains(claviers?) amicales me donner de l'aide. J'ai pour ma part fait des ptite recherches avec Kelkoo et sur d'autres sites de ventes en ligne.

J'ai jeter mon devolu sur une Maxtor 80Go a moins de 80€ chez top achat qui m'offre le port car je suis abonné(comme toute personne ayant commander quelque chose chez eux j'immagine).

Etant donné mon petit budjet ( c'est moi qui paye en integralité la somme et je n'ai que 16 ans), les betes de puissances de chez IBM(ce n'est pas un reproche fait aux amateurs confimés qui peuvent profiter de performances haut de gamme) ne font pas parti de ma zone de recherche. Sauf contre indication de vos parts(je leurs concede plus de credit que mes propres reflexions), je pense faire l'aquisition de ce modele bientot.

 

sauf quand le pc est bruyant comme tout, n'est ce pas Glorfindel  ?
a di Mougo

 

Je confirme et je clamme haut et fort que mon PC fait plus de bruit que mon pere qui ronfle et pourtant... lol

 

Par ailleurs, mon CPU mon a la temperature non négligeable de 60°C lorsque je le laisse alumer plus d'une heure. JKe sait que ces performances en feront pallir d'envie plus d'un mais a tous ceux la je dis que s'il econnomlisent 10 balles et qu'ils se rendent a la foire fouille la plus proche de leurs habitation, ils pourront se procurer une bete de competition telle que la mienne.

 

Enfin lol quoi

et pour finir, ca risque de devenir une habitude chez moi

 

See You Space Cowboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, mon CPU mon a la temperature non négligeable de 60°C lorsque je le laisse alumer plus d'une heure. JKe sait que ces performances en feront pallir d'envie plus d'un mais a tous ceux la je dis que s'il econnomlisent 10 balles et qu'ils se rendent a la foire fouille la plus proche de leurs habitation, ils pourront se procurer une bete de competition telle que la mienne.
Tu devrais mettre un ventillateur en extracteur (a l'arriere ;) ) parce que 60, c chaud ;)

 

sinon ton pc est largement suffisant pour les jeux actuel (enfin sauf peut etre pour les tout tout dernier jeux avec le maximum de détail ;-) )

 

@+

ps : (mat te réclame sur msn :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mon CPU mon a la temperature non négligeable de 60°C lorsque je le laisse alumer plus d'une heure...

 

:eek: :eek:

 

Ben là, moi je dis c'est pas un ventilo de tour en extraction qu'il te faut, c'est un bon ventirad CPU !!! T'imagines... c'est mm pas après une séance de jeux de 3 heures, mais juste une heure d'utilisation normale !! :decoiff: surtout que si ta bécane est déja bruyante, t'as rien à perdre de prendre un ventilo balaise... enfin, c'est skejendis :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...