Aller au contenu

MERDE !!!


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le problème avec la philo c'est que ca te suis partout. Tu choisi de faire prepa pour t'en debarrasser et tu te retrouve avec un matiere entre le francais et la philo :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

heureusement qu'une fois en ecole y'en a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans la mienne. Une seule langue obligatoire (ca a peut etre changé)

J'avais décider de continuer l'allemand mais bon mettre le cours à 8h du mat' ils abuse alors ca va les deux premiere semaine puis on arrete d'y aller :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les stages je trouve pas sa galere (meme si j'en ai pas encore fait) si tu choisis quelquechose c'est parceque t'aime si si faire les stages de cette chose sa te prends la tete sa va pas etre sa une fois reelement en entreprise !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les stages je trouve pas sa galere (meme si j'en ai pas encore fait) si tu choisis quelquechose c'est parceque t'aime si si faire les stages de cette chose sa te prends la tete sa va pas etre sa une fois reelement en entreprise !!!

 

@+

 

Chacun ses gouts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai justement choisi d'aller faire ma maitrise à Reims plutot qu'à Dijon car à Reims le stage est obligatoire, ça permet d'aller faire un peu de pratique, ce qui change pas mal de la fac qui reste très théorique.

 

Après c'est sûr que faire des stages quand on a pas encore suffisamment de qualification c'est galère (c'est souvent soit ne rien glander de la journée soit être la bonne :hum: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hey hier pour le test d'entrée y'avait justement sa a faire comme "redac" dites pourquoi vous avez choisis l'alternance plutot qu'autre chose...

Dans mon cas c'etait pas vraiment un choix mais c'est exactement ce que j'ai dit plus de pratique par rapport a des cours tres theorique !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les vire s'ils surnotent et on les vire s'ils ne corrigent pas !

Les fonctionnaires ne devrait pas avoir le droit de grêve !

Quand on travaille pour l'état on accepe les décisions ou on démissionne  :o

 

C quoi ces propos anti-fonctionnaires ? :o C'est facile de critiquer quand on a des parents qui gagnent des fortunes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas anti fonctionnaire !

il y a des fonctionnaires à 50 000 francs par mois (voir beaucoup plus ;))

Mais quand on signe un contrat avec l'etat on assume jusqu'au bout.

C'est comme si l'armée devait refuser les ordres de la droite (par exemple) car elle est au pouvoir, alors qu'ils ont des idées de gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis alors ???

 

meme si ils se sont engagé en sachant cela, ils ont le droit de pas etre d'accord avec le gouvernement !

 

imagine que le FN soit au pouvoir, l'armée etc.. auront rien le droit de dire car ils se sont engagé en connaissance de causE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Dieu il a rien compris :roll:

si t'es pas d'accord avec le gouvernement tu démissionnes !

et un état sans fonctionnaire ben je vois pas ce qu'il peut faire ...

si tu restes, c'est donc que tu es d'accord !

(et JAMAIS le FN n'aurait pu passer JA-MAIS !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...