Aller au contenu

nouvelle config


kurt cobain

Messages recommandés

salut a tous j'aimerai savoir si ca vau le coup:

j'ait un p2 333 avec dd maxtor 30go + 256mo de ram

j'aimerai acheté une nouvel cm + proco + nouvelle tour

le vendeur me propose une cm tout en un (lan, cg, usb2, audio) et un amd 1800

le tout pour 165€ montage compris plus une tour a 120€ ca me fait 285€

j'ait un budjet de 300€ donc ca me convien

je compte racheté de la ram + une cg plus tard quant je raurai des sous :ange:

est ce que ca vau le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais-tu le type de ram pour la carte mere ?

Il y a des chances que la carte mere soit une Nforce 1, donc DDRam, il faudrait que tu rachetes de la ram !!

120 euros le boitier me parait cher aussi pour de l'Aopen, c'est quoi grande tour, moyen tour ?

Pour le même prix tu peux avoir du textorm avec une bonne alim type TTGI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mere prend la sd et le dd ram

je compte racheté de la ram par apres

la tour me plait bien malgré que elle est chere donc je vai la prendre quant meme

sur la cm il y a 4 emplacement pour la ram 2 bleu et 2 noir c'est quoi la diference :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de couleur c'est pour marquer la différence entre les connecteurs DDR et SDR...

 

A mon avis, il va te refiler une K7S5A... C'est pas une mauvaise carte, mais y parait que y a pas mal de retour en SAV...

 

Sinon, pour le prix + l'installe. C'est largement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 chance sur 5 que ca merde :D

mai ce n'est pas sure que c'est bien une K7S5A

je pence que je vai faire comme ca puisque je conai bien le type du magasin

donc si elle doi retourné au sav il me la remplacera surement tout de suite :)

si vous me voyé plus vous sauré pourquoi :lol:

merci pour votre aide

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je compte achetez une K7SA de chez Elite pour réutiliser un "vieux" duron 800 et 2 barrettes de sdram qui trainent dans une armoire.

 

ça me semble un bon ton plan

 

la carte seul fait dans les 50 euros sur monsieurprix.com.

 

en plus tu peux économiser en réutilisant ta sdram faut juste se renseigner concernant les fréquences voir si ça passe...

 

les athlon XP sont plus très cher d'après ce que j'ai lu cette Carte prend jusqu'au XP 2600+

 

ça te laisse de la marge pour faire évoluer ton PC d'ici 1 ans 1/2.

 

Pour ce qui est du retour SAV faut voir combien de cartes on été vendu...

 

à mon avis vu le volume des ventes ça doit être correcte,sinon il y aurais plus de plaintes que ça.

20% ça me semble assez énorme quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouiais faut flasher mais ce n'est pas pour toute les versions de la carte faut faire attention à la révision de la carte.

 

Sinon RP c'estvrai que l'ABIT étais plus cher,maintenant elle est même plus vendu alors...que la K7 si

 

Ma KG7 je l'ai eu d'occaz,:)23

tu penses j'ai déjà pas un radis. :lol: j'ai mis plus d'1 an à me faire craquer 1 XP 2000+ j'ai remplacé mon 6 GO Seagate parce-qu'il est claqué après 4 ans de bon service...et ma carte graphique fais de l'epilepsie quand elle vois que je lance Medal of Honnor... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

le fait que la carte et des supports dimm noir et bleu peut aussi dire quelle gere le dual ddr.

c'est la cas par exemple sur ma asus a7n8x ,comme c'est le cas aussi sur une p4g8x et d'autre modele de carte.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

le fait que la carte et des supports dimm noir et bleu peut aussi dire quelle gere le dual ddr.

c'est la cas par exemple sur ma asus a7n8x ,comme c'est le cas aussi sur une p4g8x et d'autre modele de carte.

 

a+

 

tu pourai m'expliquer c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

info site asus : La technologie DDR Dual-Channel double la bande passante de votre mémoire système et ainsi booste les performances système en surpassant toutes les solutions mémoire existant actuellement sur le marché. La P4G8X vous permet de gérer avec facilité les tâches gourmandes en mémoire.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...