Aller au contenu

Notebook P4 2,8 ATI9000 64Mo 40 Go 512 DDR 1399EUROS!!!


Messages recommandés

salut à tous,

je viens voir un notebook chez CONFORAMA avce les caractéristiques suivantes :

Pentium 4 2,8 Ghz

Ram 512 Mo DDR (2100 je pense)

Disque Dur 40 Go

Carte ATI MOBILITY RADEON 9000 avec 64 Mo

Ecran 15" TFT

Combo Lecteur DVD Graveur CD

Win XP Family + Star Office.

 

Prix 1399 euros

 

Quantité limitée à 1000 pièces France

 

Modèle GERICOM BLOCKBUSTER 2840 XL

 

Voili voila pour ceux que ca intéresse !!!

 

le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cher !!!

 

non je crois pas .... :D

tu peux peut être obtenir quelque chose de meilleur à prix équivalent voire moins cher chez ton bidouilleur qui importe du matos TAWAINNAIS inconnu et qui va pas t'assurer le moindre SAV mais pour qui recherche 1 notebook qui avance un peu cé pas cher.

 

Maintenant assume tes commentaires et indique nous ou trouver des notebook qui sont BEAUCOUP MOINS CHER (t'as pas mis CHER t'as mis SUPER CHER donc j'attends du SUPER PRIX)

 

Voili voila

 

Le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géricom fait partie des marques grands publiques avec un trés bon rapport qualité/prix...

Je trouve le prix trés bien pour un 2,8 avec 40gz, puce ati et 512 de DDR

 

Essai de chercher un peu ailleur quand même, faut toujours prendre son temps quand on achéte du matos informatique et surtout un portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c le moyen de faire une économie minime et de te gâcher la vie avec un p***** de pixels qui va te saouler sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu le voit meme pas et je peut te dire que tu voit la difference qu'en t'a un P4 pour le prix que t'a payé ton P233MMX  :lol:  

En realité environ 12 000F pour un prix de base a 38 000F.

 

@+

 

 

Là tu reves complètement mon ami. La réduc doit être aux alentours de 100€ maxi. Prix du matos divisé par trois pour un pixel, tu me diras ou tu as vu ça .. :roll: (je veux des infos vérifiables, sources et compagnie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on veut des infos véritables pas des blabla ...

 

Non, pour être plus sérieux (si jamais tu l'étais pas sic!) je crois pas non plus que le prix soit divisé par 3 pour 1 ou qqes pixels défectueux.

La suepr remise doit aller chercher dans les 10% ou 20% max sinon, c'est de l'ancienne série qui fourgent... mais ca peux être valable aussi :)

 

Moi, ch'uis pour faire tourner le matos et m'en séparer rapide (6 mois à 1 an) et pour acheter de l'ancienne génération pour pas payer trop cher

Le barton par ex. j'en veux pas encore, je vais attendre la rentré que INTEL baisse les prix de ces CPU pour qu'AMD fasse de mêm et je vais changer pour 1800+ pour un 2500+ ou 1 2600+ :cool:

 

Ou alors j'achète aux USA... cé 30% moins cher et je profite du taux du $ :D

 

LeXav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****N : un PC à 38000 boules !!! T"es gavé PeGGaaSuSS (cé cpénible à écrire en respectant les MAj!!!)

Mais même à 12000 FF ca fait quand même près de 1,900 euros et t'as quand même un excellente machine NEUVE sans défaut pour ce prix.

 

Mais je me doute qu'il est plus tout neuf to notebook car tu parles en FF et les niveaux de prix sont plus ce qu'il sont aujourdh'ui ... :lol:

 

Le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars je sais quand meme ***** j'en ai eu un !

Et le pixel tu le voit juste au boot sur un fond noir sinon tu le voit pas alors...

Voir ici : http://ads.adverline.com/html/dell/doublec...D/adverline.htm

 

 

Il est où ce fameux PC au prix divisé par 3, je vois pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pixel défectueux c de quelle couleur ? C les machins roses /fushia ? :??:

 

J'ai scruté mon écran (page blanche en plein écran) et apparemment il en a pas. Par contre dans une grande surface vers chez moi (pour le pas la citer :D ) ils ont un écran TFT 12" à peu près, avec 3 lignes de pixels violets (en plus pas côte à côté les lignes), et ils vendent ça 2500 FF, le prix où j'ai acheté mon 15" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, quand tu clique sur les bonnes affaires sa améne sur le site de Dell et sa indique page inconnue lol ;)

 

En plus, sur la page de "bonnes affaires" ta par exemple, un inspiron 500m à partir de 1649€ HT et sur la page Dell tu as un inspiron 500m à partir de 1 255 € HT et comme Dell propose en ce moment la livraison + une réduc : le prix final est à partir de 1 135 € HT. Donc, voila un exemple de bonne affaire, un portable apparement munis de la technologie centrino pour vraiment vraiment pas cher....

Pas besoin de te faire chier à trouver des pages pourries, tu vas sur le site de Dell... Environ 100€ HT de réduction pour environ tous les produits vendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé Mr STARJOIN, Il y tiens à son CENTRINO ...

Jusqu'à en oublier tous les à-cotés de ce système :

1) moi je vois 1248 euros HT remise de 100 € HT déduite soit 1492 €TTC !

2) un P4 M 1,3 Ghz ouhhhhh (qui doit passer à je sais pas combien avec la technologie INTEL SPEEDSTEP)

3) 128 mo DDR seulement

4) 20 Go Seulement

5) chipset graphique 64 Mo partagée

6) Ecran 14,1 " seulement

7) Lecteur de CD seulement

7) norton avec MAJ 90 j

 

t'as des actions chez DELL :??: :cool:

 

Le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai meme pas cherché a voir ce que c'etait j'ai juste recopié l'url t'elle que je l'ai trouvé...pis chez moi sa marche :hum:

 

Là tu reves complètement mon ami. La réduc doit être aux alentours de 100€ maxi. Prix du matos divisé par trois pour un pixel, tu me diras ou tu as vu ça ..  (je veux des infos vérifiables, sources et compagnie)

 

Mais ouais tu sais mieux que moi c'est toi qui l'a acheté le portable...

Un portable avec un pixel defecteux peut etre totalement invendable donc c'est meme le vendeur qu'a fait une affaire (puiqu'il l'a vendu) d'ailleur y'en avait pas qu'un y'avait une dizaines de Toshiba et de Sony.

Fait j'ai un autre mensonge le DWU-10A je l'ai vu pas plus tard que tout a l'heure a 280€ mais la aussi je fume :petard:

100€ je suis mort de rire sa c'est ce que tu gagne apres 5Mn de negociation a Darty ! :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeGGaaSuSS tu nous saoules en annoncant sans arrêt des trucs faramineux sans preuve sans rien et qui finissent sans arrêt en pétard mouillé.

 

Si tu n'as pas de preuve a nous apporter (site, facture, etc..) abstiens toi de poster et de te la jouer "je sais tout mieux que tout le monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:lol: Bah excuse moi mais la c'est toi qui veut tout savoir mieux que tout le monde...

C'est bien toi qui dit dans un premier temps que c'est nul puis que c'est max 100€ alors que t'en sais rien !

Qu'est ce que je peut bien en avoir a foutre que tu me croit ?

Ou plus precisement a quoi sa me servirais de mentir ?

Si tu prefere avoir une Clio bien propre alors que tu pourrais avoir une Ferrari avec une petite rayure pour le meme prix libre a toi mais laisse les autres profités de la chose.

Et je voit pas en quoi j'aurait a prouvé quoi que ce soit c'est un comble...

Pire encore je voit pas en quoi je sais mieux que tout le monde sachant que la rien a savoir juste une chose a constaté.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chauffe MArcel Chauffe

 

Bon allez cé pas fini vos gamineries !!!

 

On est là pour se rendre service et partager (certains + que d'autres) et pas pour se fumer la tête : y en plein pour ca Xrosoft, pere nono et touti...

 

Bonne nuit :ange:

 

Le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...