Aller au contenu

Volcano 9 cool mod (thermaltake) pour un Burton 2800?


tokol

Messages recommandés

ouaip je vais deja faire un test , ce soir je rentre chez moi et je vais pouvoir faire le test , j'imagine que la température du cpu sera de 60 ° avec le volcano 9 a faible RPM , enfin c'est vrai que pour le bruit il vaut mieux en prendre un plus puissant afin de le mettre a basse puissance et éviter les nuissances sonores.

Mais bon j'att vraiment de connaitre ce qu'a le volcano 11 dans le ventre avant de l'acheter car je vois vraiment pas en quoi il est plus performant entout cas sur le site de termaltake rien ne le montre^^

 

En tout cas une chose a dire il fait trés :enerve: :enerve: :enerve: :o

 

Rien ne vaut une bonne bière et un petit water cooling a la :biere: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le ventilo qui compte,le plus important c'est le disiipateur

 

mais au faite je crois que le slk800 est compatible avec toutes les cms,c'est le slk 900 qui ne l'ai pas

 

sinon se dissipateur vous en pensez quoi http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015413.html.fr/fiche/PB00015413.html[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu as vu la taille de l'engin ca fait quand même peur come j'ai vu dans l'un des avis si les attaches féblardes lachent ca fait mal:/

 

Sinon zalman fait du bon matos mais je n'aime pas trop le look et trop imposant a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon rien a dire ca a l'air bien ) surtout le dba maxi ca fait moins de bruit qu'un termaltake sur le papier , enfin si tu le prends oublie pas de faire un petit post histoire de savoir si il est bien dans la pratique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais il est + cher slk 800: 49€ volcano 11 : 37€ ;-)

 

en + avec l'été mettre un volcano 9 sur un 2800+ si il fait un peu chaud il monte vite :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(49 € sans ventilo dessu juste le radiateur ) le slk 800il refroidi un 2800+ mais vu l'été comme il est chaud :eek:

 

56 €avec ventilo ( le slk 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip en tout cas même si le bios ne demare pas le pc s'allume et le ventilo marche plusot bien 37 ° en mettant le Volcano 9 a la moiiè de sa puissance.

 

Bien entendu on va me dire oui mais bon le cpu travaille pas bcp lol enfin bref des que j'aurai résolu mon problème de bios qui ne s'initialise plus byzarment sur ma nouvelle config et mon ancienne config :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...