Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:non: dire d'une musique ou d'un type de musique que c'est naze,ringuard ou tout autre bassesse c'est s'enfermer,se limiter et se bloquer

 

on peux dire qu'on aprecie peu...

mais faut arreter de dire "j'aime pas" et de se bloquer comme ça dans un style,moi avant c'etait classique baroque romantique ou rien,now je m'ouvre,mais bon j'ai toujours de petite preference,tu vois ou je veux en venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: dire d'une musique ou d'un type de musique que c'est naze,ringuard ou tout autre bassesse c'est s'enfermer,se limiter et se bloquer

 

on peux dire qu'on aprecie peu...

mais faut arreter de dire "j'aime pas" et de se bloquer comme ça dans un style,moi avant c'etait classique baroque romantique ou rien,now je m'ouvre,mais bon j'ai toujours de petite preference,tu vois ou je veux en venir?

 

Ouais ......... mais non........ D'ailleur le fait de ne pas aimer rhapsody ne m'empèche pas d'écouté plein de style (de la techno, de la trance, de l'indus,du bruitisme, du doom, de l'électro, du black , du death ......) mais les groupes qui jouent avec des épées en plastique je sais pas ca me bloque.... Et leur concept dragon dongon arf mort de rire (il n'y a que Summoning qui ne sont pas ridicule dans le genre...)

 

 

C'est quoi Rahpsody ?

 

C'est eux lol et je passe sur le manque de goût concernant les pochettes.........

 

rhapsody1.jpg

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le problème c'est que des groupes dans ce délire là il y en a des tonnes........

Et t'inquiète j'ai déjà écouté à l'époque du premier album (donc je n'avais pas encore vue toute l'imagerie clownesque qui va avec) et j'avais déjà eu beaucoup de mal à finir le morçeau (c'était sur un sampler de mag) et je vois qu'avec le temps ça ne sais pas arranger ...... Enfin chacun c'est goût comme tu dis....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ttc avec leur album : ceci n'est pas un disque

recomandation spécial :

reconstitution

pas d'armures

de pauvres riches

 

Un groupe de rap français plutot original qui ne suit pas le mouvement ntm et autres que je trouve nul et sans interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nine days : The Madding Crowd

 

Bon c'est pas récent, mais j'ai resorti l'album y a pas longtemps et j'adore toujours autant !!!

Sinon, Dolly : un jour de rêve, l'un des mes albums préférés et il le restera encore pour un petit moment je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le dernier Suicide Commando : Axis Of Evil ,peut etre pas le meilleur album à mes yeux mais efficace pour se deplomber la tete et se degourdir les jambes :dingue:

Sinon en boucle 24h sur 24 :Rhastof Dachau (indus ambient dejante) et le dernier double album de Asche :Distorted DJ (pure power electronic à la sauce Ant-Zen)..

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- rhapsody car franchement c'est de la bonne musique (bonne au sens que c'est très agréable à jouer, comme je joue du piano et du synthé depuis bientôt 10ans euh non pas bientôt 10ans cette année :lol: )

 

sinon dans les groupes que je trouve sympa :

- the calling (album calmino palmero : coeur de coeur pour la 8)

-muse (tous les albums en général bonne musique)

 

bon ensuite c'est moins musical au sens du mot

-evanescence

-children of bodom (un peu brutal mais j'adore les solo de guitare)

-seether

-nofx

-system of a down

-indochine

 

voila j'ai fait le tour (par contre je hais le rap (et tout ce qui y ressemble) je supporte même pas l'écouter, pour moi c'est pas de la musique, il n'y a ni belle voix, ni musique avec de jolies airs et ils parlent, c'est pas de la chanson mais plutôt des discours (enfin pour certains poétiques mais bon))

 

ps : j'ai bien dis JE donc ceux qui aiment le rap me sautez pas dessus j'ai juste donné mon avis sur le comment je trouve la chose :lol: c'est subjectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttc avec leur album : ceci n'est pas un disque

recomandation spécial :

reconstitution

pas d'armures

de pauvres riches

 

Un groupe de rap français plutot original qui ne suit pas le mouvement ntm et autres que je trouve nul et sans interet...

c vrai que ttc c'est bien

 

mais te cantonne pas aux titre commerciaux pour dire que le rap c de la merde ( tention, TTc n'est pas du tout commercial )

 

c vrai que le rap se repete, et c vrai que TTC comme LA CAUTION innove pas mal; ca fait rap industriel en fait lol

 

 

ntm, frnachement, c trop bien

ecoute bien les paroles, tu verras

ques ce soit nique le csa, laisse pas trainer ton fils, pose ton gun etc... jvois pas ce quil 'y a de mauvais la dedans

 

le dernier IAM qui est trop bien etc....

eoutez pas skyrock, c de la merde

 

enfin bon, que ce soit pour tous les genre de ziq, les gens disent quil aime pas etc.. mais la plupart n'ecoute pas

 

plein de gens dusent quil aiment pas le metal par ex, mais il y a plein de bon truc ds lemetal

 

pareil ds tous les trucs

 

 

 

perso en ce moment j'ecoute la BO de KENSHIN ( c un manga )

c super detendant :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a ni belle voix, ni musique avec de jolies airs et ils parlent, c'est pas de la chanson mais plutôt des discours (enfin pour certains poétiques mais bon))

LOOOOLLL

 

ouaip ta raison

 

le metal alors c le meme principe; ils gueulent ds le micro dc c pas de la musique :dingue: :dingue:

 

mdrrr

 

a partir du moment ou il y a une melodie, c de la musique

 

le rap c pas des chansons, c du rap pis c tout

pke c pas chanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de meilleur que Cypress Hill.:yais:

 

Un point c'est tout. :bou:

 

 

Spéciale pour Filth : Le Métal c'est pour les gros Naze ! :o

Ouais mais bon faut dire aussi que cypress Hill ne sont devennu bon que depuis qu'ils ont incorporés des guitares Metal dans leur musique :o :bou:

 

Sinon pour Doc : le rap c'est pour les Tarlouses :D (au fait il y a un test de matos pour toi .....) :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...