Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Une collegue m'a prêté plusieurs CD de Nirvana. Ca me rappelle il ya une dizaine d'année. A l'epoque j'écoutais ça à longueur de journée :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'y a pas mal de métalleux ici...

 

 

Ce que j'écoute en ce moment ? Dernier round, c'est à dire le fameux disque high tech avec une face CD et une face DVD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair  que de bon moment... :respect:  :applaudir2:  :applaudir2:  :applaudir2:

Mon préféré reste quand meme celui là :

 

 

nirvana.gif

 

 

Mais c'est vrai qu'il y a de tres morceaux :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'y a pas mal de métalleux ici...

 

 

Ce que j'écoute en ce moment ? Dernier round, c'est à dire le fameux disque high tech avec une face CD et une face DVD !!

Et ca marche bien ? Tu arrives à lire ca facilement sur tes différentes platines ? (salon , Pc, etc.. ) Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir un entre les mains, mais je pense qu'a priori il ne devrait pas y avoir de probleme .. Par contre,un truc qui me fait peur avec ce type de médias c'est leur lecture dans les autoradios et lecteur "slot in"... Etant donné qu'il y a deux faces d'enregistrées, il y a donc par conséquent également deux fois plus de risques de griffures et rayures :mmm: Et ca c'est pas cool :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur mon PC, pas de soucis (mis à part la piste CD ROM qui fait ramer mon PC et qui bouffe une bonne partie de ma bande passante, merci Kool Shen !!!), je viens d'essayer sur une platine pas tte neuve (achetée en 96), ça passe... faudrait que j'essaie sur le PC de mes parents (sur lequel je suis au moment où je tape ce message !!) mais là, je sens qu'il va planter (c'est un portable avec PII, mais il rame déjà pas mal alors si je lui met un CD)...

 

Autoradio laser, je n'en ai pas...

 

En ce qui concerne les risque de rayures et tout, bein vu que je vai vite l'encoder en MP3... (j'ai que mon PC pour lire la zik dans mon appart donc c'est vite vu), mon PC ramerra moins que si je lui fais lire en CD, puis moins de risque d'abimer le CD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon chanteur préféré c'est Elton John

 

790.jpg

 

Je trouve que musicalement, les chansons tiennent la route, une bonne voie, de bons musiciens quand il joue en concert.

 

Après c'est une histoire de gout, on aime ou on aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Billy faut pas avoir peur, y'a pas que des Metalleux ici, et de toute façon ils mordent pas hein... 

Y'a pas de honte aimer Elton John, ou qui que ce soit d'autre.

 

Merci Peg pour cette brillante remarque :yais: :yais: :lol:

Tu as effectivement raison, il n'y a pas de honte a aimer la musique d'Elton John, moi je n'ai pas honte du tout, J'ai été même super content d'aller à son concert à Paris Bercy s'était le 2 Décembre 2003.

 

Enfin, je vais pas m'étendre...

 

(Excuser pour les fautes d'orthographes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de honte à aimer la zik qu'on aime, mais bon, quand on se prend des réflexions pour ça, par exemple qu'on se fait traiter de racaille parcequ'on écoute du rap (ce qui ne veut rien dire), bein c'est lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Dreyauc.

 

quand on se prend des réflexions pour ça, par exemple qu'on se fait traiter de racaille parcequ'on écoute du rap (ce qui ne veut rien dire), bein c'est lourd...

 

Chacun a le droit d'aimer la musique qui lui plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement... mais bon, y en a qui l'ont pas encore compris... (ce n'est pas sur ce forum que je vise, je précise !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...