Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

Dragostea din Tei (de O-zone)

 

Ca c'est de la chanson, la musique est hyper originale, les paroles hyper intelligentes, bref que du bonheur :yais:

 

Déjà rien que la traduction du titre laisse rêveur : "l'amour sous le tilleul"

 

Ok :jesors:

 

EDIT : pour vous la traduction d'un des couplets, ça c'est de la poésie avec un grand S (dixit une de mes profs :frenchy: )

 

Allo, salut, c'est moi, un chevalier,

Et je t'en prie, mon amour, sois heureuse.

Allo, allo, c'est moi Picasso,

Je t'ai bippé, et je suis ton héros,

Mais sache que je ne te demande rien.

 

Y'a au moins besoin d'être agrégé de lettres modernes et de lettres classiques pour faire ça :o

 

Je suis sûr que Jordy arrivait à faire mieux quand il avait 4 ans :frenchy:

 

En même temps je critique mais bon quand on écoute on se marre bien (rien de tel pour bien se fendre la gueule avec les copains :ooo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slitheryn.jpg

slitheryn, voilà un groupe de metal un peu spécial

le chanteur principal est le petit a droite :mmm: (la photo date de 2001, maintenant il doit avoir environ 15/16 ans ;) )

SlitherynCD-092-LO.jpg

il n'est pas grand mais a une sacré voix pour son age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allo, salut, c'est moi, un chevalier,

Et je t'en prie, mon amour, sois heureuse.

Allo, allo, c'est moi Picasso,

Je t'ai bippé, et je suis ton héros,

Mais sache que je ne te demande rien.

 

 

super traduction merci , je suis fan ..........

 

ok je_sors.gif

 

je ne suis pas super fan de metal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussorgski:

  • Une nuit sur le Mont Chauve
  • Picture AT and exibition(dont le superbe "La Cabane sur des pattes de poules")
  • La défaite de Sennacherib

Pour exemple

 

Bref, je suis sur que beaucoup aimerai ce compositeur :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de honte à aimer la zik qu'on aime, mais bon, quand on se prend des réflexions pour ça, par exemple qu'on se fait traiter de racaille parcequ'on écoute du rap (ce qui ne veut rien dire), bein c'est lourd...

:yais: :yais: :yais:

 

Et le dernier Kool Shen :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là là la culture musicale, ne connaître Prodigy que par la bo de Matrix tss L'album est sortie au moins 2 ans avant et c'était déjà vendu par palette (que d'émotions à l'époque ...) Alors qu'il avait des trucs plus interressant (comprendre moins daté...) comme Rammstein ou Rob Zombie honteusement ignoré en Europe ....

Sinon pour en revenir au Prodigy ce premier album n'a vraiment pas grand chose à voir avec "The Fat...", beaucoup plus techno et il faut avouer que certains sons ont mal vieillies ...

Pour finir voilà un groupe trés interressant en restant dans le style Electro c'est Milligramme avec son premier album "Anatomy", pour infos et pour ceux qui connaissent c'est le projet du leader du groupe Godkiller ....

 

milligramme_anatomy.jpg

 

un petit mp3 pour decouvrir:

 

http://www.milligramme.com/abdomen.mp3

 

Enjoy !!

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là là  la culture musicale, ne connaître Prodigy que par la bo de Matrix tss L'album est sortie au moins 2 ans avant et c'était déjà vendu par palette (que d'émotions à l'époque ...) Alors qu'il avait des trucs plus interressant (comprendre moins daté...) comme Rammstein ou Rob Zombie hontement ignoré en Europe .

Disons que c'est pas du tout mon genre de musique :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de honte à aimer la zik qu'on aime, mais bon, quand on se prend des réflexions pour ça, par exemple qu'on se fait traiter de racaille parcequ'on écoute du rap (ce qui ne veut rien dire), bein c'est lourd...

:yais: :yais: :yais:

 

Et le dernier Kool Shen :yais:

Il démonte bien celui là !! :D :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaie ADES-Ame et conscience-

 

:yais:

 

ou Chiens de Paille-Sincerement

 

ou encore IAM-Revoir un primtemps (plusieur ecoutes pour ce cd, car les paroles sont tres bien ecrites, et pour comprendre le sens total, faut ecouter plusieurs fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, IAM j'ai tous leurs albums... ou presque !!!

Revoir un printemps je l'avais commandé avant même la sortie officielle, et en édition limitée...

 

C'est mon groupe préféré !!

 

Autrement ADES, je ne connais pas, et C2P j'en ai entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C2P leur album a ete enregistré La Cosca, a Marseille, dans les studios d'IAM si je me trompe pas, et d'ailleurs IAM les produits, donc c'est pas de la m***

 

et ADES, serieux, tu devrais ecouter, pke c'est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, me semble aussi pour C2P...

 

Pour ADES, je vais voir ça !! Merci pour le conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien aussi The Corrs , The Cranberries , Queen , Nirvana , la musique Celte ,les annees 80 , 90 et 00 , U2, les musiques stupides aussi comme rednex ...

de toute façon , toute la musique que j aime , toute la musique est bone, bonne , bonne ..... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...