Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

Track n°2 de la BO de Kill Bill vol2

 

Shivaree- Goodnight Moon

 

 

Je la trouve vraiment excellente cette musique, comme celle de Nancy Sinatra sur la BO du vol1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Track n°2 de la BO de Kill Bill vol2

 

Shivaree- Goodnight Moon

 

 

Je la trouve vraiment excellente cette musique, comme celle de Nancy Sinatra sur la BO du vol1

en effet elle est excellente, autrement je te conseille la piste 7 (enfin je crois) : l'arena, elle est vraiment extra (le début non mais quand la trompette arrive c'est excellent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben n'empêche je trouve ça vache, je trouve sa musique totalement immonde mais c'est pas pour ça qu'on doit lui balancer des canettes à la gueule, si il y a des gens qui aiment (et y'en a si elle vend des disques), tant mieux pour eux :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même savoir que Dour est un festival de musiques Alternatives donc avec Diams à l'affiche ça ne le faisait pas trop....

 

C vrai aussi que c'était du pur bonheur de la voir se faire jeter par le public (pourtant après elle il y avait encore du rap)....

 

Après si il y avait 50 gonz qui étaient venue pour elle c déjà beaucoup, car voir environ 6000 personnes applaudir quand le speaker annonce qu'elle ne reviendra pas était aussi bien sympathique :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le respect, meme pour quelque chose qu'on aime pas, j'ai dis que c'est marrant c'est vrai mais ça c'est mon côté irreflechi :D

 

Comme on le vois à ce concert d'apres les fait, il n'y a plus de respect, et apres c'est gens là vont se plaindre du devenir de la société?

Mais ils n'ont qu'a aller se pendre il feront avancer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le respect, meme pour quelque chose qu'on aime pas, j'ai dis que c'est marrant c'est vrai mais ça c'est mon côté irreflechi :D

 

Comme on le vois à ce concert d'apres les fait, il n'y a plus de respect, et apres c'est gens là vont se plaindre du devenir de la société?

Mais ils n'ont qu'a aller se pendre il feront avancer les choses

se pendre :non: :non: ce n est pas respectueux !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envers qui, le suicide c'est con et sans interet mais ça concerne les personnes en question pas les autres donc le respect n'existe pas, sauf envers les proches

je suis perplexe ! :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...