Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce moment vous voulez savoir ce que j'écoute ?

 

Oui ? Hé bien Rien du tout.  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

J'ai la flemme d'allumer l'ampli

Euh moi là j'écoute un certain groupe... euh je ne me rappelle plus du nom !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
je viens de retomber sur un best-of des cranberries et c'est plutot pas mal meme si c'est un peu "has been" maintenant :biere:

c est tres bien the cranberries ! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rentre de vacance et je suis tombé sur un groupe trés sympas :

cameleon

 

reservoir-9.jpg

Un groupe de reprise, trés fun, assurant comme des bètes et capable de mettre le feu partout.

Ils on sortit un CD sympa sur Nice music, mais si vous avez l'occasion de les voir live, patate et bananes garanties. :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ERWAN !!!!!!!!!!!! :decoiff: :decoiff: :decoiff:

 

c'est quoi ce truc ?????,

 

Acces non autorisé aux fichiers de GénéDA !!!

 

Si vous ne venez pas de GénéDA, c'est que le site dont vous venez a tenté de pirater les fichier de GénéDA...

 

Votre IP (80.11.87.37) est enregistrée, ainsi que l'url du site d'où vous venez (http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=6929&st=325&), le webmaster de GénéDA va être prévenu. Ne vous inquètez pas, ces données ne sont enregistrées qu'à titre de statistique. Vous pouvez bien sur aller dès à présent sur GénéDA pour y trouver les fichiers que vous vouliez télécharger.

 

Si vous venez réellement de GénéDA, et que vous avez des problèmes pour télécharger les fichiers, contacter le Webmaster de GénéDA

 

 

:??: :??: :??: :mmm: :mmm: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERWAN !!!!!!!!!!!! :decoiff:  :decoiff:  :decoiff:

 

c'est quoi ce truc ?????,

 

Acces non autorisé aux fichiers de GénéDA !!!

 

Si vous ne venez pas de GénéDA, c'est que le site dont vous venez a tenté de pirater les fichier de GénéDA...

 

Votre IP (80.11.87.37) est enregistrée, ainsi que l'url du site d'où vous venez (http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=6929&st=325&), le webmaster de GénéDA va être prévenu. Ne vous inquètez pas, ces données ne sont enregistrées qu'à titre de statistique. Vous pouvez bien sur aller dès à présent sur GénéDA pour y trouver les fichiers que vous vouliez télécharger.

 

Si vous venez réellement de GénéDA, et que vous avez des problèmes pour télécharger les fichiers, contacter le Webmaster de GénéDA

 

 

:??: :??: :??: :mmm: :mmm: :mmm:

t es foutu ... ton compte est bon, les chinois du FBI sont a ta porte .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trop kiffer grave . :frenchy:

mais je suis aussi trop jeune pour ça et maintenant trop vieux, mais ça m amuse tout comme les musiques de dessins animés et series . :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...