Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

perso le rap je trouve que c de la merde parceke les revendication ou tout simplement ce que disent les rappeur est d'une nulite et d'une connerie

 

 

raport a ATK une de ses chansons se nomme j'fuck non??!! et il me semble ke ce mot grossier et vulgaire se repete souvent dedans alors de la a critiquer le rap us le rap français est pareil

 

a choisir je prefere encore le rap us car je ne comprend pas ce qu'il disent donc c mieux :frenchy:

 

 

 

 

coup de coeur ki dure car depuis 1 ans perso c

mister : STEVE ANGELLO ce monsieur est trop fort tout ce qu'il sort cartonne meme ses truc les plus pourri sont tro bien( comprenez par la que tout est bien en fait :) )

 

HOUSE MUSIC ONLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La j ecoute des bruits de moteur de moto ou voiture de course. :D demain on va faire une visite d usine et on y va en voiture, la traversé de la ville va etre bruyante :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi non comment?? :??:

194777[/snapback]

parce que.....

je viens de finir une partie de call of duty en écoutant Ange.

194971[/snapback]

St Ange ? :D

 

des chants polyphoniques corses ! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain le mec il écoute (enfin facon de parler ...) et il sait même pas ce que les initiales veulent dire tsssssss :lol:

 

Sinon je croyais que c'était mort tous ces trucs à la thunderdome .... J'en ai écouté un peu et c'était il y a bien 10 ans lol .......

 

:biere:

195592[/snapback]

:lol: :lol: c est vrai que c est un peu mort, ic est surtotu des reprises de vieux tubes remixés, mais il y a des chansons que j aime bien dans le dht.

Un conseil: ecouter du dht avec des chants polyphoniques corses :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, amateur?

Je suis sur que DataWolf connait. ( celui qui connait H.F.T connait Ange. :cool: )

195241[/snapback]

 

wouah, data est trop jeune pour les avoir connus :)

"Emile jacquotey" et "par les fils de mandrin" étaient mes 33t de chevet dans les années 70 de même que dans un autre genre Van der graaf generator :love:

la K7 était quasiment usée dans ma 404 pigot rallye :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, je n'avais pas d'info sur son age, mais comme il a des paroles de ce brave hubert comme signature...

Et puis :applaudir2: pour tes goûts ( mais bon c'est vrai qu'a ton age avancé :respect: c'est nomal de connaître. 48 non?)

" par les fils du mandarin" doit etre le premier album que j'ai écouté, et en particuier " saltinbanques". Mais " au dela du délire" n'est pas mal non plus.

allez, à cette époque.... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...