Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso le rap je trouve que c de la merde parceke les revendication ou tout simplement ce que disent les rappeur est d'une nulite et d'une connerie

 

 

raport a ATK une de ses chansons se nomme j'fuck non??!! et il me semble ke ce mot grossier et vulgaire se repete souvent dedans alors de la a critiquer le rap us le rap français est pareil

 

a choisir je prefere encore le rap us car je ne comprend pas ce qu'il disent donc c mieux :frenchy:

 

 

 

 

coup de coeur ki dure car depuis 1 ans perso c

mister : STEVE ANGELLO ce monsieur est trop fort tout ce qu'il sort cartonne meme ses truc les plus pourri sont tro bien( comprenez par la que tout est bien en fait :) )

 

HOUSE MUSIC ONLY

194706[/snapback]

 

desolé mais je suis pas du tout d'accords avec toi la. c'est pas en écoutant 3 musique de rap que tu peut te faire une idée sur se qui est le rap, le rap est une musique ou beaucoup de parole on un sens faut pas s'arreter sur les chansons ou ils insultes il y a pas que sa, ta des chanson très belle, ta des chanson pour denoncer l'injustice vécu au quotidien, pour dénoncer le rasisme (comme quand le pen est passer au 2 eme tour des presidentielle), le rap a un sens mais encore faut-il le comprendre, regarde les musiques d'avant se qui passe sur Nostalgie par exemple c'est paroles on telle un sens ?? apart dire je t'aime ma chérie tu est la femme de ma vie j'en vois aucun, faut arreter de croire le rap c'est de la muisque de racaille de jeunes parce que c'est entierement faux!!! Encore faut-il connaitre le vrais rap pas le rap commercial. voila se que j'avais a dire :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" par les fils du mandarin"

:lol: :lol: :lol:

Alors les vieux, on perd les neuronnes: :D :=>MANDRIN

 

angemandrin.jpg

 

Bon j'vous vanne parce que moi aussi, j'ai déliré sur Ange.

 

Cala dit, c'est complétement inécoutable maintenant, ca a vraiment trés mal vielli (Comme nous :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le rap je trouve que c de la merde parceke les revendication ou tout simplement ce que disent les rappeur est d'une nulite et d'une connerie

 

 

raport a ATK une de ses chansons se nomme j'fuck non??!! et il me semble ke ce mot grossier et vulgaire se repete souvent dedans alors de la a critiquer le rap us le rap français est pareil

 

a choisir je prefere encore le rap us car je ne comprend pas ce qu'il disent donc c mieux :frenchy:

 

 

 

 

coup de coeur ki dure car depuis 1 ans perso c

mister : STEVE ANGELLO ce monsieur est trop fort tout ce qu'il sort cartonne meme ses truc les plus pourri sont tro bien( comprenez par la que tout est bien en fait :) )

 

HOUSE MUSIC ONLY

194706[/snapback]

 

desolé mais je suis pas du tout d'accords avec toi la. c'est pas en écoutant 3 musique de rap que tu peut te faire une idée sur se qui est le rap, le rap est une musique ou beaucoup de parole on un sens faut pas s'arreter sur les chansons ou ils insultes il y a pas que sa, ta des chanson très belle, ta des chanson pour denoncer l'injustice vécu au quotidien, pour dénoncer le rasisme (comme quand le pen est passer au 2 eme tour des presidentielle), le rap a un sens mais encore faut-il le comprendre, regarde les musiques d'avant se qui passe sur Nostalgie par exemple c'est paroles on telle un sens ?? apart dire je t'aime ma chérie tu est la femme de ma vie j'en vois aucun, faut arreter de croire le rap c'est de la muisque de racaille de jeunes parce que c'est entierement faux!!! Encore faut-il connaitre le vrais rap pas le rap commercial. voila se que j'avais a dire :biere: :biere:

197273[/snapback]

 

Soyons clair personelement le Rap m'insuporte car c'est un etat d'esprit que je ne cautionne pas bien sur certaine chanson sorte du lot aprés tu ne peut le nier Rap rime avec racaille (apres tu me dira il ne faut pas faire de generalite c'est vrai )c'est un fait c'est pas moi qui le dit

et puis pour ta gouverne j'ai eu une periode trouble dans ma vie ou j'etait assez porté sur le rap donc je n'ai pas ecouter que 2 3 chanson de rap

tu comprendra donc que je parle en connaisance de cause apres c'est mon avis et je ne blâme pas les gens qui ecoute du rap (enfin ça depend qui ,mais pas par rapport au fait qu'il ecoute du rap)

Et puis nostalgie c'est bien c'est trippant et non les paroles n'ont pas forcement de sens comme dans le rap c'est pareil pour tout

denoncer des injustice le racisme dans des chansons c'est bien apres le faire au quotidien dans des actions c'est mieux!!! ( en chanson c'est pas trop dur)

et puis j'ai le droit d'avoir mon avis aussi et pour MOI je maintient le RAP c'est de la merde j'y peut rien j'aime pas................

Sur ce sache que je n'ai rien contre toi et que je connait des gens qui ecoute du RAP

 

Je prefer juste la musique electronique enfin pas tout non plus

 

:biere: restons copain :biere:

:biere: je te paye un perniflard :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'aime bien Nostalgie!!!!!!

et je CH..... sur le Rap et la techno. :lol:

Mais heuuu, je plaisante bien sur, chacun ses goûts.

Pour ma part, en musique, je suis trés eclectique. Je peux aller du classique au hard, en passant par le disco, la new wave, le reggae,( des truc un peu :heu: comme Ange ou H-F T), le rap, la house........etc.

( la richesse est dans la diversité)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'aime bien Nostalgie!!!!!!

et je CH..... sur le Rap et la techno. :lol:

Mais heuuu, je plaisante bien sur, chacun ses goûts.

Pour ma part, en musique, je suis trés eclectique. Je peux aller du classique au hard, en passant par le disco, la new wave, le reggae,( des truc un peu  :heu:  comme Ange ou H-F T), le rap, la house........etc.

( la richesse est dans la diversité)

:biere:

197356[/snapback]

Entirement d'accord avec toi même si j'ai une grosse preference pour la house et une grande indiferrence pour le rap mais je croit qu'il y a pire que le rap les RIDDIM si tu veut un bon mal de crane ecoutez en 3 4 titre à la file

lol

:lol: NOSTALGIE FEVER :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de défendre un genre de musique c'est de donner envie d'écouter.

 

Moi le Rap et la house c'est vraiment pas ma tasse de thé (Y a pas de guitariste :lol: ).

 

Mais je veut bien rester ouvert :

 

Si je devais m'y intérresser quels sont les albums qui seraient susceptibles de me faire changer d'avis ? le best du best, la crême des crêmes, l'indispensable ???

:heu:

[mode idées préconçues ON

Je précise que je n'irais pas jusqu'a me visser une casquette ou un bob, que je préfére un bon bordeaux à l'exta et que je ne Tunerait pas ma R19 :frenchy: :lol:

 

mode clichés OFF/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le rap je trouve que c de la merde parceke les revendication ou tout simplement ce que disent les rappeur est d'une nulite et d'une connerie

 

 

raport a ATK une de ses chansons se nomme j'fuck non??!! et il me semble ke ce mot grossier et vulgaire se repete souvent dedans alors de la a critiquer le rap us le rap français est pareil

 

a choisir je prefere encore le rap us car je ne comprend pas ce qu'il disent donc c mieux :frenchy:

 

 

 

 

coup de coeur ki dure car depuis 1 ans perso c

mister : STEVE ANGELLO ce monsieur est trop fort tout ce qu'il sort cartonne meme ses truc les plus pourri sont tro bien( comprenez par la que tout est bien en fait :) )

 

HOUSE MUSIC ONLY

194706[/snapback]

 

desolé mais je suis pas du tout d'accords avec toi la. c'est pas en écoutant 3 musique de rap que tu peut te faire une idée sur se qui est le rap, le rap est une musique ou beaucoup de parole on un sens faut pas s'arreter sur les chansons ou ils insultes il y a pas que sa, ta des chanson très belle, ta des chanson pour denoncer l'injustice vécu au quotidien, pour dénoncer le rasisme (comme quand le pen est passer au 2 eme tour des presidentielle), le rap a un sens mais encore faut-il le comprendre, regarde les musiques d'avant se qui passe sur Nostalgie par exemple c'est paroles on telle un sens ?? apart dire je t'aime ma chérie tu est la femme de ma vie j'en vois aucun, faut arreter de croire le rap c'est de la muisque de racaille de jeunes parce que c'est entierement faux!!! Encore faut-il connaitre le vrais rap pas le rap commercial. voila se que j'avais a dire :biere: :biere:

197273[/snapback]

 

Soyons clair personelement le Rap m'insuporte car c'est un etat d'esprit que je ne cautionne pas bien sur certaine chanson sorte du lot aprés tu ne peut le nier Rap rime avec racaille (apres tu me dira il ne faut pas faire de generalite c'est vrai )c'est un fait c'est pas moi qui le dit

et puis pour ta gouverne j'ai eu une periode trouble dans ma vie ou j'etait assez porté sur le rap donc je n'ai pas ecouter que 2 3 chanson de rap

tu comprendra donc que je parle en connaisance de cause apres c'est mon avis et je ne blâme pas les gens qui ecoute du rap (enfin ça depend qui ,mais pas par rapport au fait qu'il ecoute du rap)

Et puis nostalgie c'est bien c'est trippant et non les paroles n'ont pas forcement de sens comme dans le rap c'est pareil pour tout

denoncer des injustice le racisme dans des chansons c'est bien apres le faire au quotidien dans des actions c'est mieux!!! ( en chanson c'est pas trop dur)

et puis j'ai le droit d'avoir mon avis aussi et pour MOI je maintient le RAP c'est de la merde j'y peut rien j'aime pas................

Sur ce sache que je n'ai rien contre toi et que je connait des gens qui ecoute du RAP

 

Je prefer juste la musique electronique enfin pas tout non plus

 

:biere: restons copain :biere:

:biere: je te paye un perniflard :biere:

197349[/snapback]

 

Je sais chacun ces gouts je sais le rap rime avec racaille mais je connait beaucoup de personne qui écoute du rap et qui ne sont pas des racailles. Et quand un rappeur chante contre le racisme ces peut etre pas difficile mais faut dire que aussi beaucoup de personne ecoute la chanson aussi..

 

:biere: t'inquiète on reste copain :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp, si Le Pen est passé au deuxieme tour, ce n'est pas à cause du racisme, mais du désintérressement général, et si tu remarque bien Le Pen a presque un nombre constant de voie, seul le poucentage augmente. Doc a qui la faute, ensuite hein le racisme haen, faudrai peut etre un peu arreter de le denoncer d'en parler ou de l'inculquer au enfan et il se pourrait bien que un jour de cette façon ce comportement ridicule n'est plus lieu, car parler d'un sujet n'est pas bon pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car parler d'un sujet n'est pas bon pour tout.

:??:

 

Sinon hier sur Canal plus vers 18h30, j'ai vu un groupe de rap en live ("La rumeur" je crois )

Borphhh... Alors là, tout les poncifs était réunis, Look racaille, "Fils de P..; à tout les étages, des textes qui, me semble t'il, dénoncaient leurs homologues qui aurait vendu leur ames au marchand du temple (Baisse ton froc pour passer sur Skyrock :lol: ) , un melon gros comme ça et pas la moindre once d'humour.

 

Sont toujours pas débarasser du complexe ricain, nos rappeurs héxagonnaux, il adopte même la philosophie des gang de L.A : "Tu a fait ton temps, maintenant dégage"

 

Bon et ben pour me mettre au rap va peut être faloir que je m'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car parler d'un sujet n'est pas bon pour tout.

:??:

 

 

Ben, parler de racisme c'est parler de difference, alors qu'il n'y en as pas tous le monde est pareille (con :D ), et donc si tu inculque cette notion a tes ou des bambins sur le fait que gnagnagni tu vois lui il est pareille mais il est different (entendu ça plus d'une fois :mmm: ), je ne sais pas si deja en partant d'un bon principe c'est du tout positif... Les gens s'en préocupe tellement que ça en devient un probleme. Si tous le monde s'en foutait un peu plus et ne se prenait pas la tete pour des conneries. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que parler de qq chose ou qq un c est lui donner de l importance. Je suis d accord avec toi, mais il ne faut pas cautionnner le desinterressement de la societe face a ses problemes, il ne faut pas les anililer ( le racisme est un fleau). Il ne faut pas vivre dans l illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel illusion, c'est l'éducation qui crée ce phénomène, et donc on en sortira jamais, pous les plus compréhensible autant ne rien dire hein los de l'éducation, enfin je raisonne logiquement là. Et je ne vois pas ou j'ai parlé de désinterressement. Après arrete avec les abréviations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle Ardisson qui avait invité Booba une fois (déjà un nom comme ça ça s'invente pas :D ).

 

 

Le gars était vraiment grave, il était pour les systèmes de ghettos comme aux usa, il l'a dit clairement, les blacks ensemble, les "blancs" ensemble, les beurs ensemble... sans que les communautés se cotoient...

 

En plus j'adore les rappeurs quand ils essaient de parler dans un français "haut de gamme", ils connaissent 2-3 expressions mais savent pas les utiliser, alors ça donne des discours pathétiques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,+1 pour ange

 

 

 

Bon j'vous vanne parce que moi aussi, j'ai déliré sur Ange.

 

Cala dit, c'est complétement inécoutable maintenant, ca a vraiment trés mal vielli (Comme nous  )

 

sinon j ecoute les floyds tout les albums en particulier pompei,j ecoute aussi led zepplin ,deep purple,joe satriani,marcel et son orchestre,les beruriers noirs,u.f.o,statut quo,ange,yes,wishbon ash,scorpion,ac/dc,u2,dire strait,the doors,enfin tout l epoque 70.

 

sinon j aime bien aussi florent pagny et autre du genre ,j ecoute beaucoup de ska aussi.

 

 

j ecoute tous ca car je suis guitariste soliste ,je joue depuis 23 ans de la gratte.

 

y a rien de plus beau a mon gout que les annees babacool (peace and love)

 

allez sur ce a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair personelement le Rap m'insuporte car c'est un etat d'esprit que je ne cautionne pas bien sur certaine chanson sorte du lot aprés tu ne peut le nier Rap rime avec racaille (apres tu me dira il ne faut pas faire de generalite c'est vrai )
"un etat d'esprit", bien sur si t'écoutais du rap de kakaille (racaille) :roll:

 

Je reprend ton raisonnement : la musique française c'est de la merde, c'est vrai en ce moment on entend (enfin ceux qui regardent tf1 et écoutent les radios françaises) que la star ac'

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair personelement le Rap m'insuporte car c'est un etat d'esprit que je ne cautionne pas bien sur certaine chanson sorte du lot aprés tu ne peut le nier Rap rime avec racaille (apres tu me dira il ne faut pas faire de generalite c'est vrai )

 

"un etat d'esprit", bien sur si t'écoutais du rap de kakaille (racaille) :roll:

 

Je reprend ton raisonnement : la musique française c'est de la merde, c'est vrai en ce moment on entend (enfin ceux qui regardent tf1 et écoutent les radios françaises) que la star ac'

:heu:

197827[/snapback]

:lol: libre a toi d'ecouter les radios que tu veut :lol: moi perso j'ecoute la radio et je n'entend pas la star ac.

 

tu remarquera aussi que j'ai dit que certaine chansons sortaient du lot aprend à lire :lol: :lol:

 

" "un etat d'esprit", bien sur si t'écoutais du rap de kakaille (racaille) :roll: "

dit moi ,une petite question qui sont les rappeur????

 

si tu n'est pas capable de le dire je te donne la reponse :

 

DES RACAILLES

 

la musique française n'est pas un style de musique la musique française comprend plein de genre bien different!

je suppose que tu voulait parler de la variete française

et sache enfin c'est mon avis qu'elle est beaucoup plus variée que le rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...