Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est un peu comme le metal  :ooo:  vais-je me faire incendier .. ?  :D

197885[/snapback]

 

 

Ouais tu sors :D

 

Non en fais je m'en tape de ce que les gens pensent de tel ou tel style .... Le principal est de ne pas resté accrocher aux paroles des groupes et de suivre bêtement .....

 

Et pour le rap je dis ça pour du rigolage, je vais voir les Beastie Boys la semaine prochaine donc ... ^^

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,+1 pour ange

 

 

 

Bon j'vous vanne parce que moi aussi, j'ai déliré sur Ange.

 

Cala dit, c'est complétement inécoutable maintenant, ca a vraiment trés mal vielli (Comme nous  )

 

sinon j ecoute les floyds tout les albums en particulier pompei,j ecoute aussi led zepplin ,deep purple,joe satriani,marcel et son orchestre,les beruriers noirs,u.f.o,statut quo,ange,yes,wishbon ash,scorpion,ac/dc,u2,dire strait,the doors,enfin tout l epoque 70.

 

sinon j aime bien aussi florent pagny et autre du genre ,j ecoute beaucoup de ska aussi.

 

 

j ecoute tous ca car je suis guitariste soliste ,je joue depuis 23 ans de la gratte.

 

y a rien de plus beau a mon gout que les annees babacool (peace and love)

 

allez sur ce a+ :)

197710[/snapback]

Copain? :biere: :biere: :D

Je constate avec plaisir, que le bon goût n'est pas mort.

( sauf un petite faute avec F. Pagny :lol: quoi que, si je devais parler sous la torture de ce que j'écoute par moment, je ferais bien rire aussi )

maintenant, bravo pour la gratouille, moi c'est batterie depuis quelques années aussi. ( on forme le groupe de B-H? :cool: et pas B-J-H le nom est déja pris... :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un peu comme le metal  :ooo:  vais-je me faire incendier .. ?  :D

197885[/snapback]

 

 

Ouais tu sors :D

 

Non en fais je m'en tape de ce que les gens pensent de tel ou tel style .... Le principal est de ne pas resté accrocher aux paroles des groupes et de suivre bêtement .....

 

Et pour le rap je dis ça pour du rigolage, je vais voir les Beastie Boys la semaine prochaine donc ... ^^

 

:biere:

197890[/snapback]

 

+ l'infiniment possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les textes ..... ouai :D

 

Vous avez un conseil de musique, de groupe, de ... ?

Un truc sympa avec de la bonne acoustique, un truc melodieux, voire un peu plus barbare ( comme Nirvana) ou ... a vos propositions :biere: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss... c'est sur que si vous ecoutez le rap qui passe sur skyrock, vous allez jamais aimé

C'est que de la merde

 

Ecoutez du bon rap, style Ades, Assassin (LE groupe phare, malgre un dernier album assez pourri), Psyckik Lyrikah ( un pur album de poesie, teinté de dub, electro), Angelo, Rocca (Les jeunes de l'univers etc...), Mino, Psy4 de la rime, etc.....

 

Alors arretez avec les clichés rap = racaille

 

Le mouvement a été trop usurpé, c'est tout

 

 

EXTRAITS MUSICAUX ADES

 

Vous avez qu'a juste ecouter l'extrait de A TOUS MES PROCHES, ou PARDONNEZ MOI, c'est des pures merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que je suis le seul à connaître?

quelqu'un de l'assemblée connait quand même, je ne suis pas si agé....?

A né tout les nalbums (ou presque) :bou:

 

Bon faudrait pas non plus que cela devienne une réunion d'anciens combatant. :lol:

Le Rock progressiste des années 70 a ceci de particulier qu'il a viellit moyennement bien. ((Sauf pour certains indémodables)

Je défi quiconque de se farcir un album de Magma ou de ange sans se péter la rate... :lol: de subir King Crimson ou Yes sans bailler aux corneilles, de ne pas pouffer de rire devant la coupe de douilles de Peter gabriel et Phil collins version pré-génésis....

Si le genre interresse on peut citer quelques dignes héritiers un peu plus au gout du jours dont "Dream Theater" qui est un combo de Monstres de virtuosité capable d'aligner des morceaux de 20 minutes étourdissant (Pour qui aimes le genre).Là, DvD live obligatoire (y a le choix).

 

Sinon J'ai écouter Ades, c'est vrai que la production à l'air léchée, mais j'attend toujours ce petit plus qui permettrait de sortir du lot. A revoir plus sérieusement donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...