Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, je suis désolé petit trentin :D , mais yes, ça s'écoute encore :frenchy:

 

Et puis, pour continuer dans le stye ancien combatant, voici une liste ( non complete :D ) de ce qui se faisait à cette époque( et certains, sont même encore à l'affiche aujourd'hui).

Je suis sur que même des djeunes d'aujourd'hui, reconnaitront certains groupes. ( je dis groupe, car se serait facile et surtout long les doublons ( voir plus) du style sting/police ou D. Gilmour, R. Waters, S. Barrett/ Pink floyd :respect: :cool:

Et puis la musique d'hier n'a t'elle pas inspiré celle d'aujourd'hui? ( apres tout on est dans le topic chanteurs/Groupes :lol: )

 

donc voila pour ce qui se faisait de bien, il y a quelques années....:

Tears For Fears

Manfred Mann's

E Clapton :respect:

Foreigner

P. Gabriel

T. Doors

J. Jackson ( rien à voir avec l'autre :D )

J. Cocker

Barclay James Harvest

Electric light Orchestra

O.M.D

J. Hendrix :respect:

Dire Straits :respect:

Santana :respect:

Van Halen

Iron Maiden

Depp purple

Scorpion

ZZ Top

Asia

Led Zepplin

StatusQuo

Chicago

Duran/ Duran

Soft Cell

Talk Talk

Blondie

Pretenders

Madness

Depeche Mode

T. Cure

Stray Cats ( Sid :respect: )

Eagles

Steve Miller Band

Roxy Music

Supertramp :respect:

Toto :respect:

Cheap Trick

Uriah Heep

Rod Stewart

Kiss ( avec de beau maquillage)

D.Crosby/S.Stills/C.Nash/N.Young

Doobie Brothers

F.Cabrel ( déja au fond du jardin....)

J.Hygelin ( tjrs aussi profond...)

F.Lalanne ( il n'a pas changé...)

Trust ( allez bernie)

Y.Simon ( dans un autre registre)

Téléphone

Warning ( du rock alternatif français de l'époque)

 

Et tous ceux que je n'ai pas cité..... :D

bon d'accord, j'ai joué au fénéant, je n'ai pas mis des commantaires sur tous mais bon, il se fait tard.

 

au fait gorgorgueu, je t'ai trouvé ( ainsi que pour les autres) une adresse différente pour " ange" ou tu pourras ecouter des extraits http://www.angeweb.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, je regarderais chez moi, ici il n y a pas de casque.

Il y en a que je connais ( cela doit etre du a ma culture impressionnante :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis remi a écouter le meilleur rappeur de tout les temps... Tupac Amaru Shakur bien sur  :)

200528[/snapback]

 

 

:respect: :respect:

200714[/snapback]

 

Bah quoi ? :biere:

 

Les seuls groupes de rap interressant sont les Beastie Boys et Cypress Hill .... Le reste  :lol:

 

Sinon là  Diablerie "seraphyde"

 

Diablerie-Seraphyde.jpg

 

:biere:

200958[/snapback]

 

Non c'est que tu ne connait pas tout les groupes de rap c'est pour sa mais il y en a beaucoup de bien et ceux que ta dit je connais pas trop...Apart Cypress Hill de nom c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls groupes de rap interressant sont les Beastie Boys et Cypress Hill .... Le reste

 

c'est vrai qu'ils sont tres bons ,seulement ça ne plait pas à tout le monde car ça n'a rien à voir avec sniper,113 ou autres eminem etc...enfin les rappeurs à la mode :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ts.... ecoutez du bon rap marseillais, c'est le meilleur rap

 

D'ailleur le meilleur cd que j'ai ecouté, c'est :

LES MAINS PLEINES DE CIMENT 2, regroupant plein d'artistes de marseille, non connus, et produit par Soprano, des Psy4 de la rime

 

Ce cd, c'est un pur chef d'oeuvre, des melodies superbes, des textes profonds pour la plupart, je le conseille a tout le monde

 

 

LES MAINS PLEINES DE CIMENT 2

 

 

Sur ce site il y a des extraits, notamment de La colombe, superbe musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls groupes de rap interressant sont les Beastie Boys et Cypress Hill .... Le reste

 

c'est vrai qu'ils sont tres bons ,seulement ça ne plait pas à tout le monde car ça n'a rien à voir avec sniper,113 ou autres eminem etc...enfin les rappeurs à la mode :biere:

 

Ouaip c'est triste de ne pas connaître ces groupes quand on ce dit fan de rap ..... J'ai justement vue les Beastie en Live il y a peu et il y a pas chier ils envoient à des années lumières 99% des productions actuels rap :ooo: :ooo: Ouverture d'esprit, autodérision et bien sur talent ..... Ce qui est loin d'être le cas de groupe à la sniper ( que j'ai également vue en concert et qui font vraiment pitié).... aprés pour ce qui est de la mélodie dans le rap :lol: :lol:

 

Sinon là Diabolos Rising "Blood Vampirism and Sadism"

 

bloodvam.jpg

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ecoute les extraits de Ange, c est le lien que Cnidus m a passé. http://www.angeweb.com/

Je suis content d avoir ecouté mais je ne suis pas devenu fan, mais ma curiosité c est fait plaisir :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, vous connaissez pas le vrai rap

 

 

pour ma part, c'est surement vrais, mais définir le "Vrai" rap....

c'est comme essayer de définir le vrai rock, le jazz véritable, le blues "Roots", la techno pur jus, le véritable hardcore, la musette des familles etc etc.

Un puit de discusion.

Dit pluto,t le rap que j'aimes "Vraiment" et tant qu'a faire essaye de faire partager tes gouts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...