Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reçu il y a peu quelques Ambassador 21 qui me manquaient ...

 

le dernier "WEIGHT OF DEATH "

 

Brandnew AMBASSADOR21 "Weight Of Death" forces your ears to bleed, but keeps your brains alive. With this intensive sounding album AMBASSADOR21 blows up your sound system totally - there is no time for a funeral arrangement. Musically based on massive industrial sound with obvious punk influences, "Weight Of Death" brings more heavy breaks, flailing noisy straight beats, ferocious screams of Natasha in russian and english language and smashed shop windows into AMBASSADOR21' essence. When you rape us we will seek vengeance.

Psychodelic guitar riffs by CTRLer and painful "a la GODFLESH"-bass guitars by Mark Kammerbauer make it possible to say - you are dealing with the best AMBASSADOR21' album ever. CONVERTER collaborated with AMBASSADOR21 in "New Doctrine About Trinity II", which has been released on-line as single (INVLTD006) in august 2k5 and blasted dancefloors all over the world; in collaboration with MOTHBOY - "Winter Trip " - AMBASSADOR21 create a big surprise for their fans, with a nice slow breakbeat-trip; ROGER ROTOR collaborated with AMBASSADOR21 in "Delete The Elite", which was produced with backing-vocals by PROYECTO MIRAGE, SYNAPSCAPE, RASPUTEEN, ASCHE and CTRLer; and sure, the album has some kind of hot hits, as punk/industrial hymns like "Batman vs. Elvis" or "My Little Freedom", or the dancefloor massacre track "Smith-And-Wesson". Let's say, "Weight Of Death" is full of noise, beats, speed, anger, stones and fire.

 

INV033_large.jpg

 

puis divers anciens ...

 

AKCIJA V1.1

 

INV027_CD_large.jpg

 

I WANNA KILL U.COM EP

 

INVLTD005_large.jpg

 

BELARUS/TEENAGE ACTION E.P.

 

INVLTD004_large.jpg

 

PEOPLE VS. AMBASSADOR21

 

INV002_large.jpg

 

Du bon Digital Hardcore from Belarus !!!!

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de m'achter un cd dans le même style qu'Infected Mushroom. Un truc mega pas connu commercialement, qu'on trouve quand meme, qui n'as pas de major comme label :D

 

Je pense que Panzerfilth pourra me conseiller :frenchy:

 

 

Pas de compil, parce que les compil je les fais moi-même :o :D

 

d321319c8bq.jpg

Remy Zero. :yais:

 

Démo

 

Fair en est à 221 écoutes en regadant le compteur. Mais c'est sans compter les cd. :o

 

La deuxieme est trop bien :respect: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en me baladant je suis tres bien tombée

tu ne t'es pas fais mal j'espere :)

 

hier, passage d'une commande à la fnac, j attends la reception et l'ecoutation* pour critiquer :respect:

 

la, j'ecoute So long Astoria de The Ataris :yais:

 

*pas tres français, et alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de m'achter un cd dans le même style qu'Infected Mushroom. Un truc mega pas connu commercialement, qu'on trouve quand meme, qui n'as pas de major comme label :D

 

Je pense que Panzerfilth pourra me conseiller :frenchy:

 

 

Pas de compil, parce que les compil je les fais moi-même :o :D

 

Arf il y a bien "Hilight Tribe" dans le genre Trance pas trop connu

 

Je ne connais que le 2ème album "STELLAR RAIN" et ça sonné plutot bien ^^

 

Pour choper les albums, il faut passer direct par le groupe : http://www.hilight-tribe.com/

 

Ca va ainsi c'est pas trop commercial hahaha !!!

 

Petite description:

 

Les 6 membres du Hilight Tribe sont les pionniers d'une nouvelle vague qu'on appelle Natural Trance ou Techno Accoustique.Grace a leurs instruments ethniques et occidentaux, ces Cinq musiciens et leur technicien-son vehiculent un message destiné a toutes les generations. Djembe, congas, didgeridoo, guitare, chants, basse, batterie sont les elements principaux d'une mosaique d'environ 30 instruments issus des quatre coins du monde.

 

:biere: :biere:

 

J'ai aussi reçu une commande interressante hier, je posterai ça plus tard ^^

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djembe, congas, didgeridoo, guitare, chants, basse

sympa comme melange :) je vais peut etre finir par changer d'avis sur la techno :respect:

 

 

Euh, c'est quoi l'interet d'acheter un disque car il n'est pas soutenu par un label...

le meme que celui d'en écouter un avec un label : le joie d'ecouter de la bonne musique, se faire plaisir, etc... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quoi l'interet d'acheter un disque car il n'est pas soutenu par un label...

 

 

En fait ils ont leur propre label indépendant: KOSMIK HOBOES ^^ ça leur permet d'être plus libre artistiquement ....

 

Pour Daemonium, c'est juste pour se la raconter ^^

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écouter le dernier ARCHIVE : LIGHTS :love: TROP BON

 

C'est VRAIMENT un groupe excellentissime !!!!!

Je le classe à égalité avec Gran Turismo et Lemon Jelly :love: :love: :love:

 

Dans un tout autre registre ..... les cd de LORDI sont pas mal (les fous qui ont gagné l'Eurovision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Black Mesa : http://video.google.com/videoplay?docid=-3...ghtwish&pl=true (mais aussi pour les autres :respect: )

tant que j'y suis : http://video.google.com/videoplay?docid=86...226&q=nightwish

http://video.google.com/videoplay?docid=-5...297&q=nightwish

 

j'ecoute try^d, un artiste de www.jamendo.com/fr que Daemonium m a fait découvrir :)

 

et la, le lien donné plus haut :respect: sinon, dans la voiture, j'ai ecouté Chuck de Sum41 :yais:

 

un de plus : http://video.google.com/videoplay?docid=-1...930&q=nightwish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

erk !! Ca ma rappelé pourquoi je n'aimé pas ce groupe ... :mmm:

 

là,c'est ça :

 

superunknow2ue.jpg

 

Soundgarden /"SuperunKnow"

 

Quel album,j'adore ce disque , "the day I tried to live"- "4th of july" tout les morceaux sont sublime je trouve :dingue: :dingue: :dingue:

 

Ouaip j'aimais bien le single "Black Hole Sun" je l'écouté en boucle à l'époque !!

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...