Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...pour ceux qui détestent le HipHop ("Rap") et qui croient que ça se cantone à Snoopy Dog ou Eminem, je vous conseille de jetez une oreille là-dessus:

- Michael Franti & Spearhead

- the Roots

- Mos Def

- Common

- Meshell Ngedeocello

 

... les textes sont super interessants (et à l'inverse du courant mainstream violent/débile/sexiste/rasciste) et la musique est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour ceux qui détestent le HipHop ("Rap") et qui croient que ça se cantone à Snoopy Dog ou Eminem, je vous conseille de jetez une oreille là-dessus:

- Michael Franti & Spearhead

- the Roots

- Mos Def

- Common

- Meshell Ngedeocello

 

... les textes sont super interessants (et à l'inverse du courant mainstream violent/débile/sexiste/rasciste) et la musique est super  ;)

 

Peu importe les textes, c'est sûr que si c'est pas "l'état va te faire ...." c'est déjà un plus, mais même, pour moi ce n'est pas de la musique ni une chanson, mais du bruit voir pour certain un Borborygme !

C'est viscéral, je ne supporte pas cette façon de parler et la gesticulation bestiale (qui a dit simiesque ??) des clips... maintenant je me fiche que ça existe, j'ignore tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ecoute beaucoup le dernier Blur : Think Tank qui est tres bon, et que je conseille a tous...

Le groupe a su evoluer depuis le depart d'un de leurs leaders et le resultat est tres convaincant:)

 

Sinon, le dernier Radiohead (pas encore sorti....;)) hail to the thief, deroutant lors des premieres ecoutes, mais finalement du tres bon radiohead....

 

Placebo aussi que je viens d'aller voir en concert dont le dernier "Sleeping with ghosts" est tres bon.

 

Et pour finir, si vous avez l'accasion d'ecouter Ginger Ale, un groupe francais au style electro/Pop, n'hesitez pas, c'est de la balle! :D

 

Et bien sur achetez leurs disques ca les aidera (au moins Ginger Ale!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iron maiden "  afraid to shoot a stranger" :D

 

Tiré de l'album "Fear of the Dark", hum pas le meilleur mais il renferme quand même quelques bons morçeaux comme "afraid to shoot a stranger", "be quick or be dead" ou "Fear of the Dark"........

 

aller 132.gif

 

Moi je viens de m'écouter un petit white zombie "ASTRO-CREEP : 2000

Songs of love, destruction, and other Synthetic delusions of the Electric Head

" ouf ça c'est du titre d'album :D ....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Peu importe les textes... ce n'est pas de la musique ni une chanson, mais du bruit ... la gesticulation bestiale ... etc etc

 

 

 

 

:roll: :)16 :roll: :)16 :roll: :)16 :roll: :)16

 

 

 

 

Ok donc tous les rappeurs sont des illettrés tueurs de mémés, tous les arabes des voleurs, tous les juifs des radins et tous les Italiens des mafiosos etc... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi c'est : ange : pour les groupes français (ca c'est pour les papy diront certain)

 

pink floyd

franck zappa

yes

peter gabriel

kate bush

fleetwood mac

et j'en oublie.....

 

pour ce qui et, des produits de consomation récente, et bien pour la grosse majorité la date limite de consomation et deja périmer avant même de sortir dans les bacs

:beurk:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour ce qui et, des produits de consomation récente, et bien pour la grosse majorité la date limite de consomation et deja périmer avant même de sortir dans les bacs

 

Enfin une chose dont je suis d'accord (sa se dit sa ?)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnellement j' ecoute pas mal de musique electronique pour le moment

 

Ellen Alien,

Miss Kittin,

Laurent Garnier,

cafe del mar

...

 

Et pour le rap, vous aimez vous n' aimez pas c' est votre choix mais de la a dire que c' est de la merde ...

Enfin ce n' est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu sais ça sert à rien de s'énervé chaque style de musique a ces clichés....  

 

Qu'est-ce que je devrai dire vue le style que j'écoute.......

 

Certe mais bon toi encore plus tu doit le savoir y'a defois ou sa devient lourd et franchement naze surtout chez certains (encore ce certains :D )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...