Aller au contenu

chanteur/groupe coup de coeur


Messages recommandés

Pour varier un peu du black metal ce soir je m'écoute qlq morceaux de Mathieu Chedid  ;-) 

ça vous dis rien? et si je vous dis : Je dis aime, comme un embleme

 

Son pseudo c'est M (le gars avec une coupe de cheveux en M  :D  )

 

T'as raison, faut parfois écouter de la musique de M... pour apprécier la bonne :lol: :lol: :D

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il fait de tres bon texte c pas mal

sinon evanescence c pas mal

(elle a 23 ans la chanteuse il me semble)

 

sinon je me tape le dernier metallica encore et tjrs

no doubt itoo

et aussi blink 182, Sum 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoulRipper> je suis plus éclectique sur le plan musical, je peux passer d'un morceaux de black metal a du jacques dutronc :D

 

je viens d'écouter God called in sick today du groupe afi, que je connaissais déjà mais cette chanson est la meilleur que j'ai pu entendre de la part de ce groupe :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'Evanescence c'est aps mal.

 

Sinon dans un style similaire y'a Lacuna Coil qui vaut le detour

 

Arf ouais Lacuna Coil je les ais vue samedi dernier et c'est sympa par contre je déconseille fortement Within Tempation (à pisser de rire en concert :lol: :lol: )

 

Recommandation du jour : Godkiller "The Rebirth of the Middle Ages" que j'ai enfin pu choper en vrai au lieu de ces putains de mp3.....

 

171.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommandation du jour : Godkiller "The Rebirth of the Middle Ages" que j'ai enfin pu choper en vrai au lieu de ces putains de mp3.....[/img]

 

Ah oui c pas mal, moi je suis retombé sur le CD de promo qu'ils m'avaient envoyé à l'occasion de la sortie de leur album "The End Of The World", en 1998.

 

Sinon la tendance c'est Blodsrit - Ocularis Infernum | Destinity - Under The Smell Of Chaos | Hortus Animae - Waltzing Mephisto (cradle-like sans grande originalité, mais ca fait toujours plaisir...)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Quand je suis à la maison, j'écoute mes vieux CD. En voiture j'écoutais encore récemment NRJ mais ca devient franchement de la merde : des pubs toutes les cinq minutes pour des trucs à la con (tampax qui absorbe mieux qu'un autre, 3% de reduc chez chauss'expo, etc..) et de la musique daubique, du rap en veux tu en voila, du RNB, et d'autres zics abrutissantes qui au final me donnent un mal de crane en moins de 20 minutes.

 

Bref la zic c'était mieux avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] de la musique daubique, du rap en veux tu en voila, du RNB, et d'autres zics abrutissantes qui au final me donnent un mal de crane en moins de 20 minutes.

 

Belle performance moi au bout de 2 min la station dégage .... Ca doit être pour ça que je n'écoute pratiquement plus la radio...

 

La seule que je supporte encore c'est "Radio 21" :yais:

 

Sinon je suis toujours en train d'écouter Winds mais là je me fais l'excellent album "Reflexions of the I", hautement recommandable !!!!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filth> y a de bonnes radios de metal sur le net (et zéro pub) :yais:

En parlant radio, les meilleurs sont les japonaises, zéro pub (on se demande comment elles survivent et l'animateur n'interviens pas plus de 30s toutes les demi heure ;-) )

 

 

Sinon en ce moment j'écoute pas mal un bon groupe français > aqme

un titre bien sympa > "si" n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...