Aller au contenu

adsl ( forfait et vitesse ?)


Messages recommandés

bon pour résumé :

je vais enfin pouvoir avoir acces à l'adsl chez moi en 128 512 et 1024

 

donc parmis tout les fournisseur d'acces je sais pas trop lequel prendre ?

 

je pense prendre en 512 ( voir 1024 si c'est pas trop cher )

 

free 512 à 30 euros+ modem est celui qui me semble le plus interessant ?

mais niveau bande passante ? et deconnection ça donne quoi ?vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

9Online en 1024 pour 40€ c'est exellent je suis jamais encore résté plus de 24H donc aucune idée si sa déco mais je pense que ouais.

 

@+

ton ip change a chaque connection? si oui bah ça déconnecte tout les 24h...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est ce que je sous entendais...

Sa change d'AOL ou l'ip change a toute les connections mais tu peut rester plus de 24H sans en changer.

Je trouve sa bien mieux sa eviter notamment de se taper une ip plombé pendant 24H (genre les sites qui limites debillements les download sur la meme ip ou d'autre chose...genre un hacker qui t'atrape avec AOL tu te deconnectait reconnectait et il avait plus qu'a tout recommencer) et surtout donc sa deconnectait pas !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg : t'oublies que 9Online le 1024 pour 40 € c'est pour le dégroupé, or comme l'adsl vient d'être installé chez lui, ça m'étonnerait qur ca soit dégroupé :roll:

 

Pour free :

 

- j'ai une IP fixe, ça marche très bien, et ça marchait très bien aussi en IP non fixe.

 

- pour avoir une idée de la bande passante de free : j'ai téléchargé un fichier de 210 Mo sur les serveurs de microsoft à la vitesse moyenne de 64 ko/sec, soit le maximum théorique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

perso club-internet, antivirus pour les mails ,et pas de déco depuis 7 jour et 12 heures, et je n'ai pas d' ip fixe.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demenager et venir en Belgique :P

 

Je ne saurais t' aider pour la france mais ici le 8 mbps dans les grandes villes est a 59 euro :cool:

( pour mougo je viens juste de telecharger les 3 cd's redhat 9 en 1h30 :o )

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demenager et venir en Belgique  :P  

 

Je ne saurais t' aider pour la france mais ici le 8 mbps dans les grandes villes est a 59 euro  :cool:  

( pour mougo je viens juste de telecharger les 3 cd's redhat 9 en 1h30  :o )

 

:biere:  :biere:

 

Ouais mais t'es limité un D/L tous les mois non ???

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Moi je suis chez Tiscali ex Wanadoo mais j'habite en Belgique. Il y a déconnexion toute les 36h et j'ai un abonnement 3,3Mbits ce qui signifie que je download a du 365ko/s maxi et tout cela pour 36,94€ par mois!!!!
bon allez je le dis : vive la belgique

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...