Aller au contenu

Le coef du barton 2800+ bloqué ?


Messages recommandés

Salut

Bon ça ça me saoul parce que je voudrais bien augmenter mon coef sur mon barton 2800+ mais des que je le monte au dessus de la normale la frequence du procco baisse a 800mhz :o g lu sur le net qu'ils avait rebloqué le coef :??: si c le cas ça me fait chier g pas prévu de la pc3200 mais de la pc2700 pensant que le coef étais débloqué sur tout les 13µ je suis donc obligé de monter que le fsb et la memoire tien pas trop le coup... est ce que c bien ce que je pense si c le cas g vraiment pas de bol dans la vie lol ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut par défaut il est a 12.5 g essayé 13-13.5-14 et la fréquence entre 13 et 14 se situe entre 800mhz et 1ghz approx alors qu'a 12.5 la fréquence est normale(2083mhz) je peut baisser le coef sans prob ça fonctionne bien mais pas l'augmenter si je l'augmente c pire que si je le baissais lol c le monde a l'envers :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Parceque les coeff en dessus de 12.5 sont pas accessible...

Faut mettre un bout de metal entre deux trous du socket :

 

socket.jpg

 

Sa c'est ce que j'aurais dit mais apres relecture je suis pas sur je reflechis...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Est ce que tu as la source texte de cette manip ça m'interresse  

Merci @+

 

bah dsur la photo il y a un lien :cool: ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si les coeff sont pas dispo au dessus donc faut faire ce qui est sur l'image...

Il utilise le plus bas des deux coeff qui sont affiché genre 8/16 il prends 8 ce qui explique la frequence.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la manip avec un petit fil sur le socket marche pas non plus a moins que je l'ai mal mis mais je crois pas et j'ai cherché un peu sur le net et g trouvé quelqu'un qui a exactement le meme probleme avec un xp 2600+ et a7n8x le lien :

http://ns3488.ovh.net/%7Evtrhardw/phpBB2/v...topic.php?t=362

alors qu'est ce qu'ils nous on fait sur l'a7n8x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oops j'ai fait une bourde cette technique c'est pour les multiplicateurs vers le bas... :D

Pour toi reste a faire les ponts la cherche un peu partout quels serait les ponts pour un Barton 2800+ ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ha ok c pour ça que ça marche pas le coup du fil :D je vais voir pour le reliement des ponts pour un 2800+ barton mais ça me parais délicas enfin comme jsuis un peu taré je crois que je vais me laisser tenter :D

merci pour vos réponses ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...