Aller au contenu

[help] The system was not correctly shut down [...]


David.G

Messages recommandés

bon je vous explique un peu la situation

j'ai enlevé la premiere prise de la nappe plate qui reli mon dd a ma carte mere (je voulais rajouter un autre dd), bon j'y arrive pas, j'essaye d'enlever la prise de mon dd, elle résiste, je force un peu, encore un peu et clac, un bout est resté sur le dd :( , j'arrive a l'enlever, j'essaye de la réparer a ma façon)

j'allume le pc, mon dd est reconnu (après plusieur essai de branchement) mais après la detection des périphériques il m'affiche ça

 

the system was not correctly shut down and nowworking in safe mode speed, please press "DEL" to BIOS setup table to set correct CPU speed

que dois je faire (je bidouille rarement dans le bios, je suis un peu perdu)

 

merçi d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah tu fait DEL tu fait Load Setup Default puis si il te le refait t'est bon pour un Clear CMOS par contre pour te rassurer sa a rien avoir avec le dur. Et pour ton cable a mon avis c'est arriver au moin un fois a tout le monde...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la traduction de ta phrase :  Le système n'a pas été correctement fermé et  dans la vitesse de mode sûre, appuyez(pressez) s'il vous plaît "DEL" à la table d'installation de BIOS pour mettre la vitesse d'UC correcte

:lol: :lol: ca sent la traduction Google là !! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the system was not correctly shut down and now working in safe mode speed, please press "DEL" to BIOS setup table to set correct CPU speed

 

Clair !

En Fait, ça donne plutôt :

[le système n'a pas correctement été éteint, et fonctionne donc actuellement à la vitesse du mode "par défaut". Veuillez presser le bouton "Suppr", afin de vous rendre dans le BIOS et d'effectuer les réglages pour corriger la vitesse du processeur.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...