Aller au contenu

peut t on bloquer c cd en gravure


poumba42

Messages recommandés

salut

 

je voudrai savoir si on peut bloquer cd video en gravure si oui coment

vous aller vous dire pour quoi je voudrai faire sa c que jai une tre bonne colequecion eb vcd mai c que mon frere les prete et il les regrave sans se casser la tete c pour sa que je voudrai faire sa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te comprends bien tu pirates des films mais tu ne veux pas qu'un autre pirate tes piratages.

 

Et puis quoi encore ?

 

Ton frère les regrave "sans se casser la tête", et les réalisateurs des films que tu pirates, qu'est ce qu'il devrait dire de toi alors ?

 

Pauvre c.. :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pratique nulle, et de toute facon vouée à l'échec.

 

de deux choses l'une, soit la protection est inefficace, et le cd est gravable facilement, soit la protection est béton, mais vraiment béton, tellement que le cd n'est plus lisible.

 

puis les cd video répondent à un standard précis, dont on ne peut pa sortir.

 

et enfin, si on pouvait en deux coup de cuiller à pot pondre une protec efficace, ca se saurait et je pense pas que des sociétés comme macrovision ou sony dépenserait autant pour un tel résultat.

 

donc, pour pas qu'on grave tes cd que tu diffuse de manière illicite, le mieux est soit de respecter la législation et de ne pas les diffuser, soit ne pas les réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Heu les gars sa serait sympa de pas dire des conneries vous avez aucune preuve ni meme la moindre miete de preuve que ces cds sont illicites donc sa serait sympa de pas lancer des insultes et autres sur des personnes...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est c'est reparti.

 

quelqu'un qui réalise une copie et qui la diffuse enfreint la loi. Si son frère les grave, c'est bien pour les diffuser non? donc en ce cas c'est illégal et c'est tout.

 

et enfin j'ai pas porté de jugement de valeur, et me suis borné à répondre à la question... après ca on viendra me taxer de détournement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Attends tu sais pas ce qu'il y'a sur les VCDs quand meme :lol:

Donc t'a aucune idée de ce qui est dessus donc sa te donne pas le droit de dire que c'est illegal et encore moin pour Moustique le droit de l'insulter !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

 

deja si vous lisez bien se que j ai ecrie c que moi je ne veu pas que vcd sorte de chez moi mon frere les prend sans mon autorisation je vous et pas demander la lune je veu juste garder mes vcd un poin c tout

 

merci pour tout c reponse

 

ps ne me parler pas dilegale puis que tout se qui on repondue pratiquement sons tous dans l ilegaliter et ne me dit pas que vous ete tous des :ange: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il nous arrive de pirate un film ou un CD mais nous au moins on a la décence de ne pas pleurer parce qu'un autre pirate nos piratages.

 

Qu'est ce que tu veux ? Un copyright sur les oeuvres piratées ???

 

Inscris toi à la SACEM, tu toucheras des droits sur les copies faites par ton frère. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais pas comment fonctionne la justice chez les belges, mais ici une personne accusée d’une infraction est présumée innocente tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas plaidé coupable à l’infraction reprochée ou tant que sa culpabilité n’a pas été prouvée.

 

Donc tes suppositions...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voi que mon post ne ma servie a rien l aide presumer qu on devai me donner na rien aboutie mai pluto un grand debat sur lelegaliter alors se qui conserne vraiment pas mon post je laisse tomber

et je demande au moderateur si il veu bien suprimer mon post

merci a se qui on prie ma defense

 

merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...