Aller au contenu

j'aime les cons.....j'aime brun-buisson!


Messages recommandés

vu sur http://www.01net.com

 

 

Après les CD, les DVD et les disques durs intégrés, la commission Brun-Buisson a jeté son dévolu sur les disquettes de 1,44 Mo. Ces supports en désuétude vont à leur tour faire l'objet d'une redevance d'un montant de 1,5 centime d'euro, au titre de la rémunération pour copie privée.

 

il est vrai que les disquettes(d'une capacite effarante de 1,44mega :eek: :eek: )me servent tout les jours pour stocker mes divx de 200 megas(m'en faut juste 138 par divx).je fait mes sauvegardes de mp3 et de jeux video avec aussi(la c'est un peu plus vu les 32 gigas que j'ai en mp3,mais je connais rien de plus classe que la disquette).

 

 

voyons,voyons......que reste t'il a taxer :??: ..........vous avez un idee,les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont taxer souris et clavier car ils ont fait des etudes, et d'apres eux, ils nous servent a pirater les film etC.. dc faut taxer tout ca :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voit pas le rapport en quoi j'ai pas compris ?

T'est vraiment naif c'est le but principal de toute taxe sa cite en moi une qui est utile...Bonne recherche :coucou: et a plus tard :lol:

Bon revenons au sujet principal peut importe pourquoi ce qui est important c'est ce que sa va faire.

Y'a eu des etudes tres serieuses sur sa a chaque fois qu'une nouvelle chose est ténté pour enrayer le piratage sa augmente encore les proporsions de piratages !!!

Meme le TCPA va se retourner contre son but.

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,les disquettes ca fait un bail que ca pourri avec le lecteur dans ma chambre :D

 

y'a qu'une seule qui marche encore:celle avec norton ghost.alors ils peuvent taxer,je m'en fout :lol: :lol:

 

 

vous entendez,les nazes de brun-buisson?JE RIE DE VOTRE TAXE :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de ces 4 il vont nous sortir une redevance pc comme pour la redevance TV

histoire d'etre sur de bien nous embraucher (ne riez pas ça pourrait arriver plus vite que vous ne croyer car le pc de la majorité des gars de ce forum remplit les memes fonction qu'une télé- film-musique-carte tunner.....c'est de l'audiovisuel quoi :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de ces 4 il vont nous sortir une redevance pc comme pour la redevance TV

histoire d'etre sur de bien nous embraucher (ne riez pas ça pourrait arriver plus vite que vous ne croyer car le pc de la majorité des gars de ce forum remplit les memes fonction qu'une télé- film-musique-carte tunner.....c'est de l'audiovisuel quoi :enerve:

 

Bah ce sera pour les newbies : l'état va pas s'emmerder à chercher les ordis, il va simplement les compter à l'achat. Or générallement nos PCs on les achète en pièces détachées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose la taxe sur les disquettes 5 1/4... !  :lol:

 

excellente idée :D

 

Comme y'a que l'état qui a encore des ordis pourris avec des disquettes 5" 1/4 ils se paieront eux mêmes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...