Aller au contenu

PCI Latency Timer ????


Dimebag Darrell

Messages recommandés

C le temps de latence des ports PCI (quelle belle explication :D ).

 

Grosso modo c'est le temps de réponse des préiphériques PCI : plus c'est faible meilleurs sont les performances, mais tu perds en stabilité. Je te conseille de laisser comme c'est : ça sert à rien d'accéler les performances d'une carte réseau, d'un tuner TV ou d'une carte son...

 

C'est suelement si tu as une carte vidéo PCI que ça peut servir à mon avis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le temps de latence des ports PCI (quelle belle explication  :D ).

 

Grosso modo c'est le temps de réponse des préiphériques PCI : plus c'est faible meilleurs sont les performances, mais tu perds en stabilité. Je te conseille de laisser comme c'est : ça sert à rien d'accéler les performances d'une carte réseau, d'un tuner TV ou d'une carte son...

 

C'est suelement si tu as une carte vidéo PCI que ça peut servir à mon avis  ;-)

 

merci beaucoup pour cette excellente réponse

et au niveau des hd ?? ça n'intervient pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf s'il a des disques durs sur un controleur PCI... ;)

 

Dans ce cas je pense pas trop que ça intervienne : le temps du disque dur étant toujours plus élevé que celui du port PCI (enfin, je crois :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu parle de la Frequence PCI la pas de la Latence PCI a moin que sur t'a carte sa soit la meme chose.

La reponse c'est que le port PCI est géré par la meme puce que l'IDE et c'est aussi pour sa qu'il ne faut pas monté la frequence PCI (d'ailleur sa sert franchement a rien)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu parle de la Frequence PCI la pas de la Latence PCI a moin que sur t'a carte sa soit la meme chose.

La reponse c'est que le port PCI est géré par la meme puce que l'IDE et c'est aussi pour sa qu'il ne faut pas monté la frequence PCI (d'ailleur sa sert franchement a rien)

 

@+

 

je répondais à cette affirmation

 

nah... les HD sont en IDE, pas PCI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...