Aller au contenu

où sont est la liste des fichiers récents dans photoshop7


Messages recommandés

Donc on ne pourra pas t'aider à effacer blondeàpoil.jpg  et grosnichon.jpg de ta liste  :D

 

Je voulais le dire mais je voulais pas pourrir le topic :D

 

Autrement ben non je vois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'en ai une autre : system tout propre, repertoire temporaire vidé, ainsi que tous les fichiers récemement ouverts, BDR optimisée, doublons supprimés, etc ... en vue d'une sauvegarde nickel.

A+, Rank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé :cool: :cool: !!!!!

alors, tout se passe dans le fichier : Préfs Adobe Photoshop 7.0.psp

qui se trouve dans le répertoire : C:Documents and SettingsTOIApplication DataAdobePhotoshop7.0Adobe Photoshop 7.0 Settings

 

C'est un binaire, mais à partir de l'offset 7CE3h, j'ai la liste de mes fichiers ouverts récement :

htPV...txtuV...%...E.:..C.d..D.i.v.e.r.s..F.o.n.d.s. ...c.r.a.n..a.r.r.i.v.a.l...j.p.g... htPV...txtuV...%...E.:..C.d..D.i.v.e.r.s..F.o.n.d.s. ...c.r.a.n..a.r.m.a.d.a.1...j.p.g... htPT...txtuT...$...E.:..C.d..D.i.v.e.r.s..F.o.n.d.s. ...c.r.a.n..a.l.i.e.n.4...j.p.g... htPT...txtuT...$...E.:..C.d..D.i.v.e.r.s..F.o.n.d.s. ...c.r.a.n..A.l.i.e.n.3...J.P.G... htPT...txtuT...$...E.:..C.d..D.i.v.e.r.s..F.o.n.d.s. ...c.r.a.n..A.l.i.e.n.2...J.P.G

 

Il suffit de faire un Fill of zero et hop plus rien !

Comme quoi, mater des photos de cul ça fait aussi réfléchir ... :D

A+, Rank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois .. en fait c’est des photos avec ça maîtresse et ça moitié n’est pas au courant ,en plus il les a regardées sur l’ordi familiale voilà pourquoi tant d’acharnement :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, sinon je crois que y'a 2 soluces:

- soit tu fais ça avec spybot (qui au passage vire toutes les historiques)

- ou alors tu renomes ton fichier avant de l'ouvrir (genre "joli paturage.jpg") et après l'avoir "travaillé" (...) tu le déplaces dans un autre fichier et/ou tu renomes... :P

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...